Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rex

    Bonjour,

    Je suohaite savoir si l'addon REX (pour les effets nuages) a un impact important sur les FPS. J'utilise actuellement reallife X qui donne de bons résultats.

    Existe t'il d'autre logiciels de ce type ?

    Merci ^^
    Dernière modification par misterpilatus, 20 décembre 2010, 17h23.
    MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
    Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

    i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
    ------------------------
    Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
    Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
    P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
    DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

  • #2
    Bon manifestement je vois que peu de monde possède ce genre d'addon...
    MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
    Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

    i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
    ------------------------
    Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
    Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
    P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
    DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

    Commentaire


    • #3
      Aucun impact particulier a deplorer chez moi...

      C'est l'histoire de 1 ou 2 fps max...
      --
      MaxWaldorf

      Mes projets:

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse. Par contre tu as quoi comme machine ?
        MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
        Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

        i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
        ------------------------
        Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
        Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
        P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
        DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

        Commentaire


        • #5
          Quad Q6600 2,4 GHz, 4 gb ram ddr2, raid0 1 To, Gtx460 1gb... Win 7 x64
          --
          MaxWaldorf

          Mes projets:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je relance le sujet car je suis également à la recherche d'informations sur les plug-in qui donnent de beaux nuages tout cotonneux et mousseux à souhait.

            D'après ce que je comprends, REX est réservé aux utilisateurs Windows. Est-ce exact ?
            Et que vaut RealLife-X ?
            Existent-ils d'autres plug-in ?

            Dernière question : quels sont leurs impacts ?


            Par avance, merci
            W.
            MacOS X.6.7 - iMac 27'' - 4 Go RAM
            X-Plane 9.70

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Envoyé par waltokran Voir le message
              D'après ce que je comprends, REX est réservé aux utilisateurs Windows. Est-ce exact ?
              Oui, c'est uniquement proposé sur Windows actuellement. N'hésite pas à demander à l'auteur s'il compte un jour le proposer sur Mac ou GNU/Linux:


              Envoyé par waltokran Voir le message
              Et que vaut RealLife-X ?
              Le mieux c'est de sauvergarder ton X-Plane actuel, puis essayer, c'est gratuit, et les goûts et couleurs...


              Bons vols !
              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par waltokran Voir le message
                je suis également à la recherche d'informations sur les plug-in qui donnent de beaux nuages tout cotonneux et mousseux à souhait
                As-tu coché la case : "Allow cumulus clouds" mentionnée dans le chapitre de la config météo du Wiki ? Cela change déjà beaucoup le paysage ! Moi, je ne la décoche plus, même si je perds un peu en framerate !
                Annick
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par waltokran Voir le message
                  je relance le sujet car je suis également à la recherche d'informations sur les plug-in qui donnent de beaux nuages tout cotonneux et mousseux à souhait.
                  Bonjour,

                  J'ai vu que tu avais ajouté RealLife-X dans la page des plugins pour X-Plane. Je vais devoir virer ça car il ne s'agit pas du tout d'un plugin (programme) mais juste d'un jeu de textures de remplacement des textures d'origine.
                  Pour REX, n'ayant pas l'intention de payer juste pour voir ce qu'il y a dedans, je demande à ceux qui l'ont de quoi c'est composé.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    J'ai vu que tu avais ajouté RealLife-X dans la page des plugins pour X-Plane. Je vais devoir virer ça car il ne s'agit pas du tout d'un plugin (programme) mais juste d'un jeu de textures de remplacement des textures d'origine.
                    Pour REX, n'ayant pas l'intention de payer juste pour voir ce qu'il y a dedans, je demande à ceux qui l'ont de quoi c'est composé.
                    Ah ok, désolé

                    En fait, comme il y avait une référence à ces add-on (?) sur les pages "Captures d'écran" et "Option de Rendu" mais aucune référence ailleurs, je pensais que c'était un oubli et j'ai pris cela pour des plug-in.

                    Question : est-ce que RealLife peut alors être considéré comme une Scène-Bonus au même titre que "Winter World" ou ZonePhotos ?
                    MacOS X.6.7 - iMac 27'' - 4 Go RAM
                    X-Plane 9.70

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par waltokran Voir le message
                      En fait, comme il y avait une référence à ces add-on (?) sur les pages "Captures d'écran" et "Option de Rendu" mais aucune référence ailleurs, je pensais que c'était un oubli et j'ai pris cela pour des plug-in.
                      Question : est-ce que RealLife peut alors être considéré comme une Scène-Bonus au même titre que "Winter World" ou ZonePhotos ?
                      Effectivement, Rex ne devrait pas figurer dans les plugins, mais dans les améliorations de scènes, tu as raison. Je le déplace dans les bonus de scène, c'est une très bonne suggestion, merci !
                      Pour Rex, je n'ai pas plus de précision. Quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
                      Annick
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Clochette Voir le message
                        ...Pour Rex, je n'ai pas plus de précision. Quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
                        Oui, moi.
                        C'est le nom de mon chien.
                        Je le connais très bien.

                        Ma femme voulait l'appeler TRex.
                        Mais je trouvais que cela faisait trop penser à "Jurassic Park".
                        Bon, d'accord... il a déjà bouffé 2 gosses dans ma rue.

                        De toute façon, cela n'a rien à voir avec la simulation
                        Et c'est privatif.

                        Alors, je n'en dirai pas plus...

                        lebelge (qui espère que Jean-Yves n'interviendra pas cette fois)
                        Dernière modification par lebelge, 15 septembre 2011, 20h03.
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par waltokran Voir le message
                          Ah ok, désolé
                          Pas grave, tu découvres. L'avantage du Wiki c'est que rien n'est gravé dans le marbre et donc qu'on peut rectifier, affiner.

                          Envoyé par waltokran Voir le message
                          Question : est-ce que RealLife peut alors être considéré comme une Scène-Bonus au même titre que "Winter World" ou ZonePhotos ?
                          C'est tout à fait comme Winter World. Là aussi il s'agit de textures de remplacement. Dans un cas c'est le sol, dans l'autre, le ciel.
                          Par contre, ce qui est dommage c'est que l'auteur de RealLife n'a pas compris ou appliqué le système de bibliothèques. Ca aurait éviter d'avoir à remplacer les fichiers d'origine, surtout qu'à chaque mise à jour d'X-Plane il faudra penser à réinstaller RealLifeX car l'installeur aura remis les fichiers d'origine.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daniel_L Voir le message
                            .../...surtout qu'à chaque mise à jour d'X-Plane il faudra penser à réinstaller RealLifeX car l'installeur aura remis les fichiers d'origine.
                            Pas tout à fait d'accord...
                            Lors des M-A-J, on peut toujours demander à X-Plane de ne PAS modifier certains fichiers (comme par exemple ceux de RealLifeX)

                            lebelge (Qui va sûrement encore perdre un ami... je ferais mieux de fermer ma grand g....e)
                            Dernière modification par lebelge, 15 septembre 2011, 20h02.
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, soit, mais dans ce cas il faut se taper les messages de l'installeur (je remplace ou je remplace pas ?) à chaque fois.
                              Autre intérêt de la méthode des library qui est aussi utilisée par Winter World, l'installation et la désinstallation se fait très facilement.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X