Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog vs Réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blog vs Réponse

    Hello,

    Il semblerait, à voir le contenu des derniers blogs créés sur le forum, qu'il y ait souvent, lors de la réponse à un post, confusion entre le bouton "Créer une entrée" et "Répondre".
    Serait-il possible de renommer ou supprimer le bouton en question pour éviter de mauvaises surprises ?
    Et accessoirement de remettre les "blogs" malencontreusement créés à la place qu'ils auraient dû occuper ?

    P.S. : Bonne année !!
    Christophe
    WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

  • #2
    Je pourrais effectivement faire le nettoyage et changer la traduction.
    Je vais y penser.

    Merci pour la proposition.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrais me détailler avec une copie écran ?
      Je ne vois qu'un bouton creer un nouveau billet qui me semble explicite et pour répondre à un billet, il y a le lien commentaire.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je peux essayer de faire ça, mais pas immédiatement.

        A titre d'exemple, si dans ce message-ci tu cliques sur le bouton "Créer une entrée" sous l'avatar du dernier posteur, tu crées un nouveau blog au lieu de répondre à la discussion.

        C'est que qui a dû se passer, entre autres, avec le dernier blog créé (celui de titi68) :

        qui devait plus que vraisemblablement être une réponse à la discussion "Choix d'un MCP" :


        EDIT : je viens de faire la manip : un nouveau billet du blog a été créé avec mon message...
        Christophe
        WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

        Commentaire

        Chargement...
        X