Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration répertoire plugin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration répertoire plugin

    Bonjour et bonne année à la communauté X-Plane,

    j'ai des doutes sur le bon positionnement de mes fichiers et répertoires dans le répertoire Plugins. J'ai joint une copie d'écran du répertoire (c'est une première) mais je ne sais pas comment cela apparaitra dans le message publié.
    J'ai plusieurs équipements, X-FMC, MCP PRO GO FLIGH, SWITCH PANEL et navigation. Les fichiers ".xpl" associés sont directement sous Plugins, idem pour les fichiers texte. Sous Plugin, il y a également un répertoire PluginAdmin qui contient "win.xpl" et un répertoire FJCC_FMC.
    Dans le simulateur, j'ai accès à la fenêtre d'activation des plugins, mais je n'ai rien dans la fenêtre d'affectation des touches clavier. J'ai essayé de déplacer les différents fichiers entre le répertoire Plugin et PluginAdmin mais maintenant , j'ai deux répertoires ADMIN dans mon simulateur. Comme je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet et malgré le bon fonctionnement apparent des équipements externes, je soupçonne qu'il y a un problème de rangement des fichiers.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Fichiers attachés
    Intel core i7 860 (2,8Ghz)-MRY 6 Go - Windows 7 - Radeon HD 5770 (1024 Mo) - Rudder pedals -Saiteck X52 - TrackIR5 - MCP PRO GoFlight - GF166 - GF LGT II - GF EFIS - Pro Flight Switch Panel PZ55 - 2 Pro Flight Trottle - Pro Flight yoke system - XPlane 9.67
Chargement...
X