Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9.64 bug free?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9.64 bug free?

    Depuis que j'ai fait la maj en 9.64, X-Plane s'ouvre systématiquement sur une carte locale. Il repasse également en carte locale dès que je redimensionne la fenêtre.

    D'autre part la touche L pour faire avancer l'horloge est devenue ineffective.

    Vient-ce de moi ou bien ?
    Dernière modification par milan, 09 janvier 2011, 07h46.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Bonjour Milan !
    Bizarre ... Chez moi, point de carte locale sans demande expresse de ma part et K et L fonctionnent toujours ...
    Par contre, il m'affiche 9.62 alors que je lui ai demandé 9.64. Je regarde de plus près.

    Ah, je vois ... "This is technically a beta, even though we expect no issues." a dit Austin. Du coup, si tes doutes se confirment, j'en resterai là pour la MAJ. Des retours ?
    Annick
    Dernière modification par Clochette, 09 janvier 2011, 11h31.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Salut les amis testeurs!

      Alors, j'ai essayé cette 9.64:
      - Sous Ubuntu 10.04 LTS: il fonctionne bien, mais ne reconnait plus mon image disque montée (avec sudo -o loop etc...) alors que ça marchait avant!
      - Sous OSX 10.6.6: affichage de la carte au démarrage et dès qu'on sort d'un menu! (mais image disque bien reconnue)

      Pierrot

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par milan Voir le message
        Depuis que j'ai fait la maj en 9.64, X-Plane s'ouvre systématiquement sur une carte locale. Il repasse également en carte locale dès que je redimensionne la fenêtre.

        D'autre part la touche L pour faire avancer l'horloge est devenue ineffective.

        Vient-ce de moi ou bien ?
        Je viens d'installer la version 9.64. Aucun problème constaté.
        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

        Commentaire


        • #5
          En fait, exactement, au lancement X-Plane charge, puis s'arrête pour afficher la carte, puis reprend le hargement (bref) pour afficher le cokpit.
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les amis!

            Une version 9.65 béta est désormais disponible: je ne l'ai testée que sous Ubuntu 10.04LTS... le souci d'image disque "réduite" (67 Mo) non reconnue existe toujours! Après retour en 9.62, la même image disque fonctionne bel et bien...
            Je n'ai pas essayé sur Mac, mais qui sait, avec un peu de chance l'ennui de la carte (qui apparaît au démarrage) pourrait peut-être avoir disparu?

            Pierrot

            Commentaire


            • #7
              Eh be non.La carte est toujours là (du moins pour moi). Y compris après avoir abandonné un menu ou après avoir redimensionné la fenêtre.
              En revanche K et L fonctionnent (l'horloge)
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pierroy Voir le message
                Bonsoir les amis!

                Une version 9.65 béta est désormais disponible: je ne l'ai testée que sous Ubuntu 10.04LTS... le souci d'image disque "réduite" (67 Mo) non reconnue existe toujours! Après retour en 9.62, la même image disque fonctionne bel et bien...
                Je n'ai pas essayé sur Mac, mais qui sait, avec un peu de chance l'ennui de la carte (qui apparaît au démarrage) pourrait peut-être avoir disparu?

                Pierrot
                je reste donc en 9.62
                Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de passer en 9.65 : aucune des anomalies signalées.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    idem, passage en 9.65 et RAS.. Tout fonctionne!
                    Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
                    Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
                    Windows 7 64 bit Edition Pro
                    X-Plane 10.35
                    TrackerXP
                    avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

                    Commentaire


                    • #11
                      Une question idiote ... pourquoi la version 9.65 n'est-elle pas proposée en mise à jour depuis la boite de dialogue de la version 9.62, qui me dit que je suis à jour ????
                      A+
                      Sacha
                      X-Plane 11.50 r3
                      MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
                      macOS 10.14.6 Mojave

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que dans les options il faut avoir coché Télécharger les bétas.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Bosoir à tous!

                          Après des essais plus poussés:
                          -sous OSX 10.6.6: la 9.65 a toujours cet ennui de la carte qui apparaît au démarrage et après chaque accès à un menu qui a ouvert une autre fenêtre par dessus le cockpit.
                          - sous Ubuntu 10.04 LTS: l'image disque, qu'elle soit montée avec le clic droit (avec archive mounter) ou avec "sudo mount -o loop xplane.iso /mnt", n'est pas reconnue par X-Plane, alors qu'en 9.62 les 2 méthodes fonctionnent.
                          J'ai envoyé à Austin, via le formulaire de la "bug reporter's page", un rapport concernant l'ennui d'image disque, car Austin annonçait explicitement dans les nouveautés de la 9.64 avoir "résolu" la reconnaissance du DVD X-Plane avec les nouvelles distributions Linux. Il a dû casser quelque chose qui marchait bien, auparavant!

                          Pierrot

                          Commentaire


                          • #14
                            Huumm, pas sur qu'il soit réceptif au coup de l'image disque...Et c'est bien dommage car je crois que beaucoup de monde (dont moi) utilise cette méthode.

                            Affaire à suivre...

                            Olivier
                            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                            ------------------------------------------

                            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                            http://hydroz.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Daniel_L Voir le message
                              Parce que dans les options il faut avoir coché Télécharger les bétas.
                              Mais ce n'est pas recommandé si tu n'as pas le gout du risque, Sacha !
                              On ne peut pas revenir en arrière si on n'a pas sauvegardé la version précédente.
                              Annick
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X