Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WayFinder générateur de fichiers fms et xfms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WayFinder générateur de fichiers fms et xfms

    Bonsoir Bonjour

    Toujours pour les routes IFR (c'est mon dada du moment )

    Il y a cette utilitaire ( seulement pour windows :Psmiley: ) WayFinder.
    Il intègre RouteFinder et vous ponds des fichier fms ou fpl ( pour xfms )

    c'est ici http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=12261


    Bonne route

    Hervé

    goto the dodo :that dood is up to
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Merci pour l'info JedaÏ , c'est un bon outil mais chez moi pour qu'il fonctionne il faut changer le symbole décimal (,) en (.) donc le système anglais
    si tu as une astuce , je prends!
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #3
      Bonjour;

      Je n'ai pas d'astuce, de toute manière j'utilise plus souvent le . que la virgule ......:Psmiley:

      Bons vols

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        j'ai téléchargé l'application et lancé l'exécutable. Après avoir saisis les points de départ et d'arrivée, l'action sur le bouton "generate file" ouvre un message d'erreur "unhandled exeption has occurred in your application". Le fichier n'est pas généré et je n'ai plus qu'à fermer wayFinder. Mon ordinateur est sous windows xp et fonctionne normalement. Je trouve également un peu étonnant que le lancement de l'application se fasse avec un fichier exécutable. N'y at-il pas une anomalie quelque part?

        Cordialement
        Intel core i7 860 (2,8Ghz)-MRY 6 Go - Windows 7 - Radeon HD 5770 (1024 Mo) - Rudder pedals -Saiteck X52 - TrackIR5 - MCP PRO GoFlight - GF166 - GF LGT II - GF EFIS - Pro Flight Switch Panel PZ55 - 2 Pro Flight Trottle - Pro Flight yoke system - XPlane 9.67

        Commentaire


        • #5
          Problème de point décimal, Il faut mettre "." à la place de "," dans les paramètres régionaux
          Didier CONVERT

          Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (22h2), XP11.55

          Commentaire

          Chargement...
          X