Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AirTrack pour iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AirTrack pour iPad

    Bonjour à toutes et à tous,

    quelqu'un ici a-t-il une expérience d'utilisation du programme AirTrack pour iPad http://air.ipobjects.com/products/airtrack ? Peu de commentaires sur l'AppStore, j'aimerais donc avoir votre avis.
    Sacha
    X-Plane 11.50 r3
    MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
    macOS 10.14.6 Mojave

  • #2
    Programme sympa , le seul point que je trouve dommage est le fait d'avoir mis sur le même écran pfd et mfd ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bennyBoy Voir le message
      Programme sympa , le seul point que je trouve dommage est le fait d'avoir mis sur le même écran pfd et mfd ...
      Euh ... En français courant, c'est quoi pfd et pfd )
      X-Plane 11.50 r3
      MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
      macOS 10.14.6 Mojave

      Commentaire


      • #4


        Voici l'écran sur ipad.
        pfd en haut, mfd en bas.
        Je trouve qu'un mfd en plein ecran aurait été sympa.
        Perso j'ai trouvé mon bonheur sur ipad avec air navigation pro dont je parle dans un autre post.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bennyBoy Voir le message


          Voici l'écran sur ipad.
          pfd en haut, mfd en bas.
          Je trouve qu'un mfd en plein ecran aurait été sympa.
          Perso j'ai trouvé mon bonheur sur ipad avec air navigation pro dont je parle dans un autre post.
          Merci. J'ai vu ton post sur Air Navigation Pro que je ne connaissais pas. Il y a pas mal de programmes pour X-Plane sur iPad maintenant.
          A+
          Sacha
          X-Plane 11.50 r3
          MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
          macOS 10.14.6 Mojave

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bennyBoy Voir le message
            Programme sympa , le seul point que je trouve dommage est le fait d'avoir mis sur le même écran pfd et mfd ...
            Apparemment, d'après ce que je viens de lire sur la description de l'AppStore, on peut avoir le pfd en plein écran tout seul. Idem pour le mfd.
            Sacha
            X-Plane 11.50 r3
            MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
            macOS 10.14.6 Mojave

            Commentaire


            • #7
              ah?
              Je n'ai pas vu l'option alors...
              Ou bien tu confonds avec la version iphone qui un écran pour chaque fonction en effet.

              cf le site ip objects, editeur d'airtrack:

              On the iPad

              The iPad is a great device for flight simulation due to its large screen size. We built the MFD and the PFD in a single EFIS section of the AirTrack much like they can be found in real aircraft where these go together.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bennyBoy Voir le message
                ah?
                Je n'ai pas vu l'option alors...
                Ou bien tu confonds avec la version iphone qui un écran pour chaque fonction en effet.

                cf le site ip objects, editeur d'airtrack:

                On the iPad

                The iPad is a great device for flight simulation due to its large screen size. We built the MFD and the PFD in a single EFIS section of the AirTrack much like they can be found in real aircraft where these go together.
                Regarde directement sur l'AppStore. Dans la partie qui décrit l'appli, paragraphe "Nouveautés de la version 2.1", avant dernière ligne tout en bas.
                X-Plane 11.50 r3
                MacBook Pro 15'' 2018 - i9 2,9 Ghz - SSD 1 To - 32 Go Ram DDR4 - Radeon Pro 560X 4 Go
                macOS 10.14.6 Mojave

                Commentaire


                • #9
                  Au temps pour moi tu as raison je viens de faire le test sur l'ipad :shy:

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait d'appuyer sur le bouton "EFIS" permet de passer successivement dans les divers affichage plein écran.
                    par ailleurs, su j'ai bien compris, l'airtrack (iPad) peut aussi servir de manche et palonnier quand on sélectionne un des bouton (je pense de mémoire que c'est "RC"); je n'ai pas encore essayé cette option.
                    Il n'en reste ps moins que c'est une application bien propre.

                    Gérard

                    Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                    RAM 32Go
                    Windows 10
                    Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                    NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                    Manettes Saitek X 56
                    X-Plane 11.53r1

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      L'achat des cartes tous les 28 jours ou encore un abonnement annuel si on ne renouvelle pas les 3 mois suivants, les cartes sont effacées ou on conserve la dernière version payée?

                      il est possible d'installer les carte OpenStreetMap?

                      ou autre gratuite?

                      Merci

                      @+
                      Dernière modification par Ypsos, 02 mai 2013, 15h57.
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • #12
                        J'utilise aussi airtrack sur mon iPad et ce qui est assez pratique est le fait qu'on peux le faire fonctionner sur iPhone en même temps. C'est plutôt pratique. De plus, avec les écrans retina c'est vraiment très précis !
                        Je regrette juste que le fms n'est pas de fonction pour insérer de nouveau points de passages en milieu de trajet.
                        X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                        Ipad avec XAirports & Airtrack.
                        Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                        Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour wyperion,

                          Mais si, c'est tout à fait possible : il faut sélectionner le waypoint AVANT lequel tu veux insérer un nouveau point de report et ensuite presser le bouton NWP.
                          On peut également insérer une STAR en cours de vol ou changer celle qui a été choisie au départ.

                          Bons vols,

                          Daniel.
                          Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhh, merci, ça peux servir ça
                            Allez, j'en profite vu qu'il y en a qui connaissent bien mieux que moi Airtrack :
                            Peux t-on modifier l'altitude d'un waypoint ?

                            Cdlmt,

                            Wyperion
                            X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                            Ipad avec XAirports & Airtrack.
                            Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                            Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut créer un nouveau waypoint, en passant par le menu waypoint : on entre alors la latitude et la longitude, ainsi que l'altitude du waypoint, puis on le sauvegarde.
                              Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X