Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controllermate... pour windows (Mixing de joysticks)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Controllermate... pour windows (Mixing de joysticks)

    Hello World !


    J'aurai besoin d'aide de la part des windaubeux (paix à leur âme) en terme de périphériques... Dans le cadre d'une manifestation que je présenterai plus tard, j'ai besoin d'un moyen d'avoir deux joysticks couplés. Un joystick sera celui attribué à un "élève" et un pour l'instructeur.

    Le mélange que j'aimerai est une sorte de logique "additive": l'élève pilote, mais s'il vient à faire des erreurs, l'instructeur à la main et "corrige en transparence" l'action, sans lien physique entre les deux joysticks. Le but final est qu'un enfant puisse avoir l'impression qu'il pilote (il incline le manche à droite, ca part à droite...) sans se crasher (si le gamin met trop de gauchissement, un peu de manche à gauche de la part de l'instructeur pour garder une attitude "safe").


    Sur Mac, Controllermate est parfait... mais le simu tournera sur wiwi... donc pas possible. Vous avez une idée ?


    Merki !
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Salut Tom,
    Tu dois pouvoir t'en tirer avec glovepie + ppjoy
    ;)

    Commentaire

    Chargement...
    X