Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hélicoptère à propulsion humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hélicoptère à propulsion humaine

    On y arrive. Un premier vol d'une durée de 4 secondes a eu lieu il y a quelques jours. Vu la fragilité de l'engin, ça se passe en intérieur.







    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    pas mal, ça serait idéal pour une ville en pente comme Lausanne, où il est juste impossible d'utiliser un vélo... :D ok je sors -->
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jahjah Voir le message
      pas mal, ça serait idéal pour une ville en pente comme Lausanne, où il est juste impossible d'utiliser un vélo... :D ok je sors -->
      Comment… comment ??
      Tu vas fâcher les services industriels de la ville (s'ils nous lisent ) !
      La ville de Lausanne offre une prime lors de tout achat de vélo… électrique !! … et installe à divers endroits des parcs "2 roues" avec … prise de recharge !!
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        La ville de Lausanne offre une prime lors de tout achat de vélo… électrique !! … et installe à divers endroits des parcs "2 roues" avec … prise de recharge !!
        ah bon !? je savais pas ^^
        Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
        X-Plane V9.62
        Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

        Commentaire


        • #5
          Bon j'avoue je n'ai pas tout compris au projet mais lol dans la série les projets qui ne servent pas à grand chose... (dites moi si je me trompe )

          Commentaire


          • #6
            On a démontré pdt 400ans que le vol à propulsion humaine seulement était impossible. Quand j'étais au collège (y'a pas si longtemps, 25ans) mon prof de physique m'expliquait très sérieusement que le rendement musculaire humain était vraiment trop insuffisant, indépendamment de la machine : il aurait fallu une force de 1 cheval pour faire voler un corps humain, et le corps humain n'a pas cette puissance, même de loin, donc même avec une machine immense et de poids nul c'était impossible.

            Après l'avion à pédale, voilà un hélico. On prouve avec un saut de 30cm que l'homme PEUT voler sans moteur. C'est encore plus symbolique que Kitty Hawk. C'est l'avancée la plus importante depuis les croquis de DeVinci. A part ça, ça n'a effectivement strictement aucun interêt.

            Je crois que c'est Clémenceau qui a dit, en voyant un avion pour la première fois : "un sport intéressant, surement, mais quel intérêt? "
            Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

            Commentaire

            Chargement...
            X