Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques de consultation janvier à juillet 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Statistiques de consultation janvier à juillet 2011

    Bonjour,

    Je regardais par hasard, par curiosité et par toutatis les statistiques de consultation du wiki ... qui m'ont un peu surpris par leur ampleur !

    Pour janvier à juillet 2011 inclu, la moyenne mensuelle est de 3414 visiteurs différents ayant consulté 57319 pages, hors robots et requêtes spéciales, soit une moyenne de 1890 pages consultées par jour !

    Depuis sa création par @lex le 29 janvier 2006, il totalise ce soir 948 302 pages lue, et donc passera très probablement le million de consultations avant la fin du mois d'août.

    En dehors de la page d'accueil et du sommaire, les pages les plus consultées sont respectivement celles des liens, suivie de près par la liste des scènes, puis la FAQ et curieusement la page du Canadair, juste avant celles sur la compatibilité et la configuration des joysticks.

    Il comporte une quinzaine de rédacteurs à peu près réguliers et 334 inscrits, nombre qui devait être divisé au moins par 10 si je le nettoie de tous les inscrits n'ayant jamais rien écrit. (J'en profite pour rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire de s'inscrire pour le consulter, Inscrivez-vous seulement si vous désirez y écrire.)


    C'est manifestement un outil bien utilisé.

    MERCI @lex, MERCI aux rédacteurs et MERCI aussi à vous, utilisatrices et utilisateurs.

    Pascal
    Dernière modification par Pascal, 10 août 2011, 01h41.

  • #2
    Je crois que la page du canadair est à peu près la seule existante, non ? elle explique en tout cas très bien comment remplir puis comment larguer. C'est aussi la première sur les moteurs de recherche sur une recherche "canadair x-plane" :-)

    Commentaire


    • #3
      Joli !
      Bravo !

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire

      Chargement...
      X