Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de l'info la plus bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de l'info la plus bizarre

    Je vous propose en ouvrant ce topic de placer ici l'info aéronautique la plus bizarre, la plus déjantée, la plus surprenante... que vous aurez trouvé au cours de vos zappings sur le net...

    Et je commence par ceci :

    Stockholm (Suède) - Un avion de la compagnie aérienne scandinave SAS a été contraint d'annuler son vol au départ de l'aéroport international de Stockholm (Suède) après que des gardes de sécurité aient aperçu une souris qui se promenait sous les sièges de la cabine passagers.

    L'avion, un Airbus A330-300, vol SK945, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Arlanda de Stockholm et l'aéroport international O'Hare de Chicago (Illinois/USA) avec environ 250 personnes à bord, devait décoller vers 10.30, heure locale, lorsque suite à une inspection effectuée par des gardes de sécurité, ceux-ci ont remarqué qu'une petite souris se trouvait dans la cabine passagers. Ils ont essayé de l'attraper mais le petit animal a réussi à s'enfuir et à se cacher. Ne pouvant décoller avec un rongeur à bord pour d'évidentes raisons de sécurité, alors que les passagers allaient embarquer, les responsables de la compagnie ont été contraint de reporter le vol.

    Les passagers ont dû attendre plus de 5 heures que la compagnie aérienne puisse trouver un appareil capable de les embarquer tous. L'appareil va être enfumé afin de pouvoir se débarrasser de la souris avant qu'elle ne commence à ronger des câbles et une inspection plus poussée va devoir être faite avant que l'avion de puisse reprendre les vols.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    Enquête chez Cathay Pacific après la diffusion de photos pixélisées d'un pilote et d'une hotesse sur internet :


    Les acteurs ont été virés :


    Cet "évènement" a des conséquences sur la prochaine campagne de publicité de la compagnie :


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Daniel, je suis sûr que tu n'as pas divulgué tous les liens que tu as dénichés sur cette affaire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Brother Voir le message
        Daniel, je suis sûr que tu n'as pas divulgué tous les liens que tu as dénichés sur cette affaire.
        Tu pensais à ceci ?

        (désolé, pas d'images de meilleure qualité...)

        Chez Ryanair c'est mieux (écouter jusqu'au bout) :

        Et moi qui pensais que le service n'était pas terrible sur les compagnies low-cost...

        Daniel
        Dernière modification par Daniel_L, 16 août 2011, 23h23.
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Donc, Daniel vous présente aussi l'histoire d'une souris...
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire

          Chargement...
          X