Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lfpg rw27l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lfpg rw27l

    Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la piste 27L de LFPG , quelques mètres apres l'atterrissage environ 50 m j'ai mon avion qui fait un bond (un saut ) sur cette piste retombe sur ses roues ? je suis sur la scene LFPG DSF et en Zphoto de la région.
    Merci.
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    J'ai eu un problème identique à LFPG :


    J'avais eu aussi un tel problème à LFBO

    Beber et Fafa31 avaient eu la gentillesse de me croire et ont beaucoup cherché, mais n'ont rien trouvé... Ce bug ne se produisait pas chez eux !

    C'était il y a longtemps, et j'avais un peu oublié... jusqu'à ce que je me retrouve avec une panne moteur systématique à LFCX en remontant la piste 28 !
    LFCX, c'est moi qui l'ai créé ! Alors je l'ai eu mauvaise et j'ai vraiment beaucoup cherché, j'ai fouillé la piste de long en large des dizaines de fois dans X-Plane, WED, Overlay Editor, sans résultat !!!

    C'est Brother qui m'a donné la solution :
    J'avais mis pour faire joli un autogire sur le parking, à côté de la station essence, donc à distance de la piste.
    Et mon bug se produisait quand on passait au 90° ou 180° ou 270° ou 360° de l'autogire, même en étant éloigné de 80m de la bestiole !!!
    Et tout ça parce qu'il y avait dans l'objet "autogire" des restes de surfaces en dur. J'ai corrigé ça dans Blender et mon autogire est toujours en place, mais ne m'embête plus.

    Je ne sais pas si ton problème et les "murs" que je rencontrait moi aussi sont tous là pour les mêmes raisons, mais je peux te dire que c'est particulièrement vicieux à corriger... et que je suis de tout coeur avec toi.

    Jean-Yves
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, c'est quand même bizarre, c'a ne se passe seulement que lors des attérissages ?sinon j'ai essayé de rouler du début à la fin de la piste rien ne se passe.
      Robert.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , j'ai du tromper sur le numéro de piste c'est la 27R .Si quelqu'un peux l'essayer et me dire si son avion ne saute pas apres l'atterrissage.
        Merci.
        Robert
        X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
        - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

        Commentaire

        Chargement...
        X