Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde devient fou...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde devient fou...

    C'est nouveau, c'est génial, ... mais le monde devient fou :

    Et c'est ici (sur le .ORG) -> la mouche ....Fallait le faire
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    hahaha ! manque plus qu'un genre baygon vert volant et ça promet un dogfight de folie
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Génial, c'est le docteur Folamour !
      Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

      Commentaire


      • #4
        En fait, c'est pour faire des tests. Je cite :
        "The purpose of this project is to test (1) lift to weight ratio, (2) center of gravity location and (3) thrust points locations and vectoring - in order to mimic a flying insect by means of these three subjects.
        The wings are not taking any part in the simulation, and the powerplant selected for this project are two vectored jet sources."
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          C'est donc à but scientifique ?

          Dans le genre, j'attends avec impatience la modélisation d'un super héros volant sous X-Plane. Genre Superman.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #6
            Haa ! il faudra attendre noël pour ça peut-être qu'il y aura aussi le père-noël
            tu peuX t'amuser avec rocketman :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rocket.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			454330
            Rocketman-X v8.32 - X-Plane.Org Forum

            ou la sorcière (v7.63)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		witch.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			454331
            Witch (763) - X-Plane.Org Forum
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leglaude_ Voir le message
              Haa ! il faudra attendre noël pour ça peut-être qu'il y aura aussi le père-noël
              C'est du teasing ?

              Parce que rocketman et la sorcière, ils me font beaucoup moins rêver.
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • #8
                Bah, bientôt on pourra faire encore mieux, atteindre le rêve suprême, voler comme un oiseau :
                A robot that flies like a bird | Video on TED.com

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  Bah, bientôt on pourra faire encore mieux, atteindre le rêve suprême, voler comme un oiseau :
                  A robot that flies like a bird | Video on TED.com

                  Daniel
                  héhé ! manque plus qu'un réservoir pour les fiantes .
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens, une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de cette "connerie" (la mouche) . J'ai réagi comme vous de prime abord - comme pour le ptérodactyle, en somme. Puis j'ai lu le texte, et j'ai pris le parti d'accepter le point de vue du créateur : un genre d'étude de faisabilité, et j'ai essayé le truc...

                    Ok, aucun intérêt en terme de simulation.

                    MAIS !!

                    Quel boulot sur le modèle PM, il y a quelques heures de taf et de réflexion là derrière, je sais de quoi je parle... C'est complètement farfelu, soit, mais on ne peut que tirer son chapeau devant la quantité - et la qualité - du taf sur la partie strictement PM du bouzin. C'est con, soit, mais c'est une connerie superbement orchestrée.
                    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le monde réel est malheureusement réellement fou, la réalité dépassant (comme souvent) le virtuel :

                      Le premier scarabée téléguidé | Korben

                      The Army's Remote-Controlled Beetle - Technology Review

                      TR10: Biological Machines - Technology Review

                      Autant la mouche virtuelle a, comme Daniel, ma sympathie pour le boulot fourni, autant ces manips sont à l'opposé de ma vision du monde...

                      (La finalité est d'utiliser ces insectes comme des sortes de "biorobots" parce que nous sommes incapables de réaliser des équivalents mécaniques aussi performants...).
                      Au début j'ai pensé à un "hoax" mais il semble se confirmer que c'est vrai et une revue de vulgarisation française produit un article là-dessus ce mois-ci.
                      CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X