Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de moi !

    Bonjour,

    Il n'y a pas de section présentation mais je trouve ça mieux de se présenter avant de poster.

    Donc moi c'est Lappin,
    J'ha**** Valence (dans la Drôme) et je suis électricien. J'ai 27 ans et encore toutes mes dents (wouhou!)

    Je viens de FSX que je trouvais pas mal... Jusqu'au jour où je suis tombé sur une vidéo de x-plane 9 et là... La révélation !

    Mon niveau sur x-plane 9 : J'arrive à poser à peu près n'importe quelle aéronef (du petit coucou au gros A380) sur n'importe quelle piste. Par contre je ne pige toujours rien aux vols aux instruments, donc je vole à vu et à la boussole avec google map sur mon deuxièmre écran ! Je m'en sors plutôt pas mal mais j'aimerais passer aux vols ILS pour plus de précision.

    Enfin j'ai encore pas mal de progrès à faire

    A plus sur le forum !
    Windows 7 - 64 bits - Core 2 duo 6550 - 3Go de ram - CM : Asus P5K - CG : Sapphire Radeon HD5770

  • #2
    Bonjour !
    Le WIKI http://wiki.x-plane.fr/ sera ton ami, et nous pour le reste !
    Ce qui est pas mal avec X-Plane (comme dans la vie) ce qu'on n'arrête pas d'apprendre au fur et à mesure de l'évolution de nos compétences et du progrès du logiciel.
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue.
      Si tu cliques, sur cette même page, sur Liens, tu pourras accéder au Wiki (Gratuit), ou sur "Tutoriaux" (payant mais très peu), et tu pourras trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses. Bonne chance.