Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau nouveau

    Bien le bonjour à tous!!

    Alors, volant sur fsx depuis quelques années, j'ai été très agréablement surpris par la démo d'Xplane 10, et c'est pourquoi je suis en train de songer à migrer plus sérieusement sur ce simulateur... Mais en attendant tout de même la version proposée par Aerosoft!
    Sinon j'ai 24 ans, et j'ha**** à Aix en Provence (enfin pour encore 2 jours). Départ pour la capitale dimanche soir

    Voilà merci à vous pour votre accueil!

  • #2
    Bonjour Floch,
    Tu ne regretteras pa ton choix ! En ce moment, avec X-Plane X on est tous un peu la main dans le moteur, mais ça a toujours été comme ça depuis le début de X-Plane.
    Bon installation à Paris, bonnes fêtes de fin d'année et bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cet accueil! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

      Commentaire


      • #4
        FSX à X-Plane, ça change pas mal. Il y a de rare choses identiques comme la touche G pour le train d'atterrissage et des tonnes de choses différentes. Ca demande un temps d'adaptation au départ mais on s'y fait et ensuite c'est dur de revenir en arrière.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue Floch,
          Effectivement, il vaut mieux essayer d'oublier tes réflexes FS avant d'aborder X-Plane avec des yeux et des mains tous neufs.
          Tu peux déjà parcourir le Wiki, que je suis en train d'actualiser avec la version 10 que je viens de recevoir.
          Bons vols !
          Annick
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire

          Chargement...
          X