Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion asso Latitude31 et Or****r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion asso Latitude31 et Or****r

    Bonjour

    L'association latitude31 a pour vocation de permettre aux amateurs de simu de se retrouver sur Toulouse.

    Nous organisons notre prochaine réunion le 14 janvier, outre les simus habituels (x-plane,FS), nous aborderons l'utilisation du simulateur libre "Or****r 2010".

    Si ça intéresse du monde, il y a plus d'infos (organisation, lieu de rendez vous) sur le site de l'asso : http://www.latitude31.fr
    MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

  • #2
    Sujet déplacé vers les Manifestations et Rencontres.

    Daniel
    (qui doit planifier la prochaine réunion à LFPZ...)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      d'acc comme on aborde le thème d'Or****r, je ne savais pas trop où le mettre
      MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

      Commentaire


      • #4
        Salut Solon!

        Aaah, oui, Or****r! J'ai adoré ce simu pendant plusieurs annees... à la "grande époque" de la sortie du DGIV de DanSteph, et de son indispensable "Or****r Sound"! Hélàs, étant passé integralement à Linux et Mac, je n'ai pas repris, depuis 2007, je pense!
        Dommage que je sois si loin de Toulouse... Mon pseudo chez Dan est "pierre", on s'y croisera peut-être virtuellement?

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Salut Pierrot,

          Ce sera une (re)découverte pour moi aussi, car je suis le forum de Dan depuis pas mal d'années sans y être actif (j'ai du poster 2 messages à tout casser), mais comme toi depuis que je suis passé sur mac je n'ai pas réinstallé Or****r qui a évolué depuis. C'est Ganlhi qui nous fera une démo et mise en pratique, je pense que ce sera chouette. En plus maintenant, j'ai une partition windows sur le mac, je verrai si ça passe.
          MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

          Commentaire


          • #6
            héhéhé.... bin là bas mon pseudo c'est .... andertal
            j'y ai poster un peu plus de 2 messages mais pas depuis bien longtemps...

            sous 7 64, or****r n'avais pas aimé

            andertal

            Commentaire


            • #7
              j'ai effectivement seven 64 d'installé. Je te dirai la semaine prochaine si ça passe chez moi.
              MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par andertal Voir le message
                héhéhé.... bin là bas mon pseudo c'est .... andertal
                j'y ai poster un peu plus de 2 messages mais pas depuis bien longtemps...

                sous 7 64, or****r n'avais pas aimé

                andertal
                Salut Andertal,

                Or****r à très bien fonctionné sous seven 64 bits (via bootcamp). Seule consigne mettre le dossier dans un dossier utilisateur (mes documents, bureau etc.). Bon maintenant il va me falloir quelques longs mois pour tout assimiler. Tout d'un coup piloter des hélicoptères dans x-plane devient super facile, à côté d'un rendez-vous... ;)

                [img]http://www.latitude31.fr/upload/Gallery/or****r.jpg[/img]
                MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                Commentaire

                Chargement...
                X