Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Rago

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Rago

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans, marié, deux enfants et j'ha**** en Belgique.
    Je travaille comme Inspecteur de Police au sein de la police locale. Bien en tendu comme en France et le plupart des autres pays, nous avons une unité d'appui aérien ( la DAFA), qui possède des MD902 Explorer.
    Mon rêve aurait été d'intégrer cette unité mais je n'i pas le grade, ni les compétences de langues demandées et surtout aucun brevet pilote, ni les heures qui vont avec.
    Donc, je me tourne vers le virtuel où je peux disons "réaliser mon rêve", bien que je n'aie pas encore le MD902.
    Sinon je vole également sur FSX.

    Actuellement je suis à la recherche de compagnie aérienne sous X-plane, intégrant des hélicoptères étant donné que c'est cela qui me passionne

    En espérant ne pas avoir été ennuyeux

    Bien à vous

    Rago

  • #2
    Envoyé par Rago Voir le message
    ...Actuellement je suis à la recherche de compagnie aérienne sous X-plane, intégrant des hélicoptères étant donné que c'est cela qui me passionne
    Je rêve , nous serions trois ?

    Du temps où j'utilisais FS9 j'ai fait partie d'une VA exclusivement hélico qui voulait faire pro comme les pros mais en virtuel. Les exigences en nombre de vols par mois etc... m'ont fait abandonner. Je n'ai pas un emploi du temps qui me permet ce genre de truc, et puis si c'est pour avoir les contraintes du pro sans les avantages (s'envoyer en l'air) ben c'est pas motivant.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que les VA X-Plane ne se bousculent pas et encore moins les VA hélicos.