Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiki en lecture seulement, pour quelques heures.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wiki en lecture seulement, pour quelques heures.

    Bonjour,

    Presque tout est dans le titre. Le wiki change de serveur et les écritures y sont bloquées afin d'éviter la perte des modifs qui seraient apportées sur l'ancien serveur alors que le transfert sur le nouveau a été effectué (environ 180 Mo de fichiers et 72 Mo de BDD).

    Dès que la nouvelle adresse du serveur se sera propagée dans tous les serveurs DNS du globe, le wiki vous apparaîtra à nouveau comme modifiable, probablement avant demain matin.

    D'ici là, faute de pouvoir y écrire ... lisez le bien !


    Pascal
    Dernière modification par Pascal, 28 février 2012, 18h08.

  • #2
    J'espère que le déménagement ne t'amène pas trop loin de l'ancienne adresse, parce que 180 Mo de fichiers et 72 Mo de BDD à transporter avec la petite brouette de plage de ta fille, c'est pas gagné.

    On t'avait pourtant dit de faire appel à des pro pour le déménagement...

    Merci en tout cas pour tes efforts muliples et variés
    Et n'oublie pas que la tradition doit être respectée ! Un déménagement, quand c'est fini, ça s'arrose
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      La bonne nouvelle : le wiki fonctionne encore.

      La mauvaise nouvelle : Ok, je vais arroser.... Je ne sais pas si ça va aider la croissance du serveur, mais s'il y a des pannes, ce sera la faute à Jean-Yves !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-Yves Voir le message
        ... à transporter avec la petite brouette de plage de ta fille, c'est pas gagné.
        Oh là là, Jean-Yves... Pascal n'a pas (encore) de fille... mais deux beaux et grands garçons

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire

        Chargement...
        X