Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sors de l'ombre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sors de l'ombre...

    Bonjour à tous!!

    Bon ben voilà, j'ai franchi le cap...

    Je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans et j'ha**** Toulouse depuis une dizaine d'années (je suis originaire de Metz).
    Passionné d'aéronautique, je pratique le vol à voile (Planeur) depuis 2003.

    Je consulte ce forum depuis longtemps car j'utilise X-Plane depuis la version 6.21 (ben ouais, impossible de décrocher...), et vous n'imaginez pas le nombre de fois où vous m'avez sauvé la mise...

    Alors aujourd'hui, juste retour des choses, même si je reviens vers vous pour des infos techniques, je compte bien mettre à profit tout ce que j'ai pu apprendre pour le partager avec vous.

    A bientôt sous les cumulus,
    Cédric
    « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

    X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
    MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
    Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

  • #2
    On a déjà quelques barbus et quelques drôles d'oiseaux mais on avait pas encore de Gypaète...
    Bienvenu du coté "actif" du forum !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      On a déjà quelques barbus et quelques drôles d'oiseaux mais on avait pas encore de Gypaète...
      Bienvenu du coté "actif" du forum !
      Voilà qui est fait! En espérant faire de vieux os...

      Merci pour l'accueil!!
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire


      • #4