Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Maverick1204

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Maverick1204

    Bonsoir à tous, et heureux de m'être enregistré sur ce forum .

    je m'apelle Ludovic , j'ai 26 ans, je suis un passionné d'aviation surtout militaire et de simulateur de vol sur PC.
    J'ai déjà voler en réalité sur F16, Marchetti, et Alpha Jet . Je ne suis pas pilote dans la vie bien que j'aurais voulu j'ai d'ailleurs passer mes examens pour devenir pilote de chasse, mais n'ai pas été intégré... c'est alors que...
    J'ai voler pendant des années sur tout les Flight Simulator, y compris FS X, mais je le trouve un peu dépassé point de vue graphismes etc. C'est pour cette raison que je compte me prendre X plane 10.

    Je poste ailleurs pour la partie technique

    Merci de m'avoir lu

  • #2
    Bienvenue Maverick1204 !

    Avec un nom comme celui-là, effectivement, tu dois aimer les chasseurs !
    Essaie déjà la démo de X-plane 10 pour voir et lis le Wiki de X-Plane !

    Bons vols,

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Salut Maverick1204,

      Bienvenu sur le forum!

      Tu as fait le bon choix pour X-Plane! Pour ma part, je trouve que c'est un simu qui arrive à me fournir des sensations qui se rapprochent le plus de celles que l'on peut éprouver lors d'un vol réel (à part les G bien sur). C'est pour ça que je n'arrive pas à en décrocher...

      Si en plus, tu as déjà volé sur Alpha Jet, je ne peux que te conseiller d'essayer les excellentes réalisations de Beber :


      Mais d'ailleurs, comment fait on pour voler sur Alpha Jet ou F-16 (autrement qu'en commençant une formation militaire)?
      J'ai des souvenirs d'anciens pilotes de chasse qui faisaient des baptêmes en L-39 à 1500 euros de l'heure de vol, en PACA il me semble, mais sur Alpha Jet...

      A bientôt sur le forum,
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Gypaète, je vais t'expliquer tout ça:

        j'ai passer mes examens d'entrée pour l'école royale militaire, comme candidat officier pilote. J'ai passer tout les tests etc mais je n'ai pas été intégré à la fin pour différentes raisons (ils ont pris les meilleurs... )
        Après quoi j'ai décider d'écrire une lettre au ministre de la défense, pour pouvoir faire un stage sur la base de Beauvechain. Ca a été accepté, et j'ai fais une semaine de stage là bas gratuit. J'ai suivi durant une semaine des élèves pilotes, et j'ai pû voler sur Marchetti SF 260, Alpha jet, et sur F16. J'ai intégré le 11 ième wing de chasse. Avec un capitaine de grande renommée. Enfin voilà je ne vais pas écrire un roman, mais c'était la plus belle semaine de ma vie.

        Commentaire


        • #5
          mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai été le seul en belgique à pouvoir le faire. Néanmoins si je pouvais le refaire, je serais le plus heureux. Après tout c'est mon rêve de vie

          Commentaire

          Chargement...
          X