Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous!

    Lut à tous,
    Tout nouveau dans le monde Xplane (devrait recevoir le jeu dans la semaine), ainsi que le monde de l'avion en général, je pense trouver ici et là toutes sortent d'infos bien utiles!
    Situé dans l'oisans, c'est régulièrement que l'on assiste aux manœuvres d'avions de chasse en montagne..... ça décoiffe la plupart du temps!
    voili voila... bonne journée à vous.
    Mac pro - mac osX v10.5.8 - 2x2.26 Ghz Quadcore intel Xeon -8 Go DD3 - ATI Radeon HD 4870 - Samsung 22 pouces

  • #2
    Bonjour iris et bienvenue,

    Nous sommes voisins et moi aussi, je les entends régulièrement, ces chasseurs ! Même que leur bruit se superpose aux miens dans X-Plane quelquefois, c'est amusant !
    J'espère que tu as repéré le Wiki, tu as de la lecture pour un bon moment en attendant ta livraison.

    Blue side up,

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !
      OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

      Commentaire


      • #4
        Mac pro - mac osX v10.5.8 - 2x2.26 Ghz Quadcore intel Xeon -8 Go DD3 - ATI Radeon HD 4870 - Samsung 22 pouces

        Commentaire

        Chargement...
        X