Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en directe de la corse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en directe de la corse!

    hé bien voila, comme indiquer j'ha**** en corse mais je suis breton a la base!!!! je me suis convertie a xplane en debut d'année (et faut dire que je ne le regrette pas!!! ) j'ai commencer a faire mes armes sur FS il y a dejà deux ans! pour ce qui est du vol en resaux, je vol sous ivao (indicatif ARC535 ) donc au plaisirs de vous croiser dans les cieux!!!!
    PS: merci lebelge pour toutes tes scenes en particulier la scene corse
    cg: PNY GeForce GTX 550 Ti 1Go GDDR5 / HDD 320Go + 500 Go / SSD 60Go / MM: Corsair XMS3 4Go DDR3 1600MHz + Kingston HyperX 4Go DDR3 1600Mhz / proc: Intel SandyBridge Core i5 2500 /Cm: MSI P67A-C45 B3 / windaube7 64 / Xplane 10 / joystick trustmaster t-hotas-x .

  • #2
    Envoyé par erwan Voir le message
    ...PS: merci lebelge pour toutes tes scenes en particulier la scene corse
    Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour tes remarques sur mes scènes.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par erwan Voir le message
      je vol sous ivao (indicatif ARC535 ) donc au plaisirs de vous croiser dans les cieux!!!!
      Je remarque qu'on est de plus en plus nombreux à envahir le ciel d'IVAO avec X-Plane. Le nombre croissant de pilotes qui ajoutent dans le champ RMK de leur plan de vol la mention ''x-ivap'' est un bon indice.
      Le vent tourne, lentement mais sûrement.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        c'est pas faux! en meme temps avec ma derniere experience avec fs m'a soigner!!!! avec la meme config que j'ai, je ne vol pas pendant 2 semaines et voila que lorsque je relance FS, et sans avoir apporter de nouveaux elements ni modofications depuis mon dernier vol, ben ............ il a tout fait planter! et comme un collegue n'arretais pas de me vanter les merite d'Xplane et bien j'ai essayer, et comme le dit l'expression "l'essayer c'est l'adopter!" N'empeche que sa me fait toujours bien rire quand je suis sous ivao et que j'entends un pilote qui est en final et qui annonce à la tour qu'il doit se deconnecter car son FS a planter, y'a rien de mieux!!!! comme c'est ballot
        cg: PNY GeForce GTX 550 Ti 1Go GDDR5 / HDD 320Go + 500 Go / SSD 60Go / MM: Corsair XMS3 4Go DDR3 1600MHz + Kingston HyperX 4Go DDR3 1600Mhz / proc: Intel SandyBridge Core i5 2500 /Cm: MSI P67A-C45 B3 / windaube7 64 / Xplane 10 / joystick trustmaster t-hotas-x .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par erwan Voir le message
          j'entends un pilote qui est en final et qui annonce à la tour qu'il doit se déconnecter car son FS a planter, y'a rien de mieux!!!!
          Ouhhh le vilain moqueur...

          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

          Commentaire

          Chargement...
          X