Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu

    Bonjour à tous !

    je m'appelle Anthony j'ai 29 ans j'ha**** dans la campagne en Ardèche. Ça faisait un moment que je voulais me lancer dans les simulateurs de vols.

    Tout petit je jouais a combat flight simulator ou falcon F16, un peu moins simulation mais dans les airs toujours et sur helico, Longbow 2

    j'y ait passé des heures avec ma carte voodoo 3d de l'époque ;)

    j'ai tenté par la suite du FS, mais ce jeu m'a rebuter du fait de mon age de l'époque.

    Aujourd'hui je compte bien me lancer dans xplane 10.

    J'ai acheté le jeu d'occasion, j'espère que le vendeur m'enverra bien le jeu !

    Tout ca pour vous dire que je vais essayer de comprendre, et d' apprendre à piloter sur xplane 10

    actuellement je regle le jeu via la demo.

    A plus
    seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

  • #2
    Bonjour et bienvenue Toonies,
    Envoyé par Toonies Voir le message
    Aujourd'hui je compte bien me lancer dans xplane 10.
    J'ai acheté le jeu d'occasion, j'espère que le vendeur m'enverra bien le jeu !
    On le trouve déjà d'occasion ?
    J'espère que tu as repéré le Wiki, où tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu pourrais te poser.
    Bons vols,
    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Il vend son joystick avec, il déménage et il veut s' en débarrasser.

      le wiki j'ai déjà bien regardé, et effectivement il y a bon nombre d'infos !
      seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ici l'Ardéchois

        Lire le wiki avant, c'est excellent ....

        Bons vols

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X