Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle des liens des scènes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôle des liens des scènes

    Hello,

    Je viens de finir de corriger les liens dans les listes de scènes.
    J'espère ne pas en avoir oublié ! N'hésitez pas à me les mentionner s'il y a des erreurs.

    J'ai 2 questions :
    - tout ce qui était en "webme.com" ou apparenté a disparu avec l'apparition du Cloud d'Apple. Comment fait-on pour retrouver les sites qui s'en servaient ?
    - Conséquence de la première question, je n'ai plus de lien pour le site de Theo Davis, qui avait fait des scènes pour les US. Quelqu'un a-t-il un nouveau lien pour ses scènes ?

    Merci pour vos infos.

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Envoyé par Clochette Voir le message
    - tout ce qui était en "webme.com" ou apparenté a disparu avec l'apparition du Cloud d'Apple. Comment fait-on pour retrouver les sites qui s'en servaient ?
    Les sites ont purement et simplement été effacés. Seules les adresses mail liées fonctionnent toujours (du type @me.com).
    Apple n'est pas franchement sympa en ne donnant même pas la possibilité d'avoir un lien "redirecteur".
    Tout ça pour leur "Cloud" - ou comment remettre à la mode un truc vieux comme le web...

    En ce qui concerne Ted (Théo) Davis, je n'ai pas trouvé de site référencé à son nom sur Google...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Clochette Voir le message
      Je viens de finir de corriger les liens dans les listes de scènes.
      Merci pour vos infos.
      Content de t'avoir été utile pour les scènes "Aérosoft" !!
      Glah
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Suffit de demander, voila pour T Davis:

        Arthl
        Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous les deux !
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire

          Chargement...
          X