Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RE) Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (RE) Bonjour à tous!

    Bon, ça fait en fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais j'y avais pas mis les pieds depuis des années. Mais voilà, le virus me reprend: j'ai un nouvel ordi, X-plane V10 et dans la poste, et du coup, je reviens avec plaisir sur le forum. Pour ceux qui ne me connaissait pas, je m'appelle Alfy (oui, en vrai!), je travaille dans l'humanitaire, et si je ne pilote pas, mon métier me conduit à prendre des vols pour le moins originaux.

    Bien à vous!

    Alfy.
    ___________________

    Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
    .

  • #2
    Alfy 2, le retour ! ;-)

    Bon retour chez nous,

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je te souhaite de prendre plaisir sur X-Plane. Je salue tes actions humanitaires vraiment ... !

      All the best.
      sigpic
      Good Day.

      Commentaire


      • #4
        re bienvenue Alfy

        Il est vrai que tes vols sortent des destinations touristiques .
        Tu a un métier bien utile.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'accueil! Et bien le bonjour à toi Daniel, content de voir que les anciens trainent toujours là (j'ai pu voir que Clochette et Milan était également encore actifs).
          ___________________

          Ordinateur de couleur argenté avec une pomme lumineuse à l'arrière, vitesse 50km/h quand il tombe de la table, écran 20cm quand vu à une distance de 2m, RAM, un peu, quand je mets les options au max.
          .

          Commentaire


          • #6
            Salut Alfy !

            Bien content que tu sois de retour. A très bientôt j'espère en vol réseau. Viens nous voir sur le réseau Cavok

            Daniel (danhenri).
            Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

            Commentaire


            • #7
              Hello Alfy !
              Annick
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Bonjours
                du Var à Toulon
                Bravo pour votre travail humanitaire
                Alain
                Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
                windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

                Commentaire

                Chargement...
                X