Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau parmis vous ! Attention Fan d'hélico inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau parmis vous ! Attention Fan d'hélico inside

    Bonjour et au revoir.
    Dernière modification par JetRanger21, 17 octobre 2012, 18h45.

  • #2
    Bien le bonjour, un de plus qui n'est pas paralysé de la voilure, on n'est pas bien nombreux ici.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jetRanger21 et bienvenue !

      Comme tu as pu le constater, la partie hélico du Wiki est bien maigre ... Si tu veux y ajouter des choses, voire participer à sa rédaction, n'hésite pas à me le dire !
      Qui sait, une fois rédigée correctement, elle fera peut-être plus d'émules ?

      Bons vols,

      Annick
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue.
        Moi aussi je pilote en hélico.
        et dans une vie antérieure des modèles réduits.
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans le monde d'X-plane

          Connais tu ce site de notre ami turbine65, l'antre Francophone des amoureux des ventilateurs



          Envoyé par PhM Voir le message
          Bien le bonjour, un de plus qui n'est pas paralysé de la voilure, on n'est pas bien nombreux ici.

          PhM
          Paralysé c'est le mot, quand tu voit la souplesse qu'il faut avoir pour réaliser la position ..... haaaa, on est pas sur un forum " d'éducation " à la vie de couple ( vous avez vue c'est bien formulé hein )

          :-))
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clochette Voir le message
            Bonjour jetRanger21 et bienvenue !

            Comme tu as pu le constater, la partie hélico du Wiki est bien maigre ... Si tu veux y ajouter des choses, voire participer à sa rédaction, n'hésite pas à me le dire !
            Qui sait, une fois rédigée correctement, elle fera peut-être plus d'émules ?

            Bons vols,

            Annick
            En effet c'est une idée à creuser.
            Pourquoi pas lorsque j'aurais un peu plus de temps

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              Bienvenue dans le monde d'X-plane

              Connais tu ce site de notre ami turbine65, l'antre Francophone des amoureux des ventilateurs





              Paralysé c'est le mot, quand tu voit la souplesse qu'il faut avoir pour réaliser la position ..... haaaa, on est pas sur un forum " d'éducation " à la vie de couple ( vous avez vue c'est bien formulé hein )

              :-))
              J'ai une chaine sur Youtube donc oui j'avais déjà eu l'occasion de voir quelques une de ses vidéos et puis découvrir un passionné comme moi ça fait plaisir !

              Commentaire


              • #8
                Et merci à tous pour vos messages d'accueil !!!

                Commentaire


                • #9
                  Hello JetRanger21,

                  Très belles vidéos, tu maitrises le sujet ainsi que le pilotage mais cela va de soi pour un pilote ;-)

                  Je suis fan aussi d'hélicos et en pilote encore en RC, plus en réel mais avec la classe 6 tout redevient possible :D

                  Es tu au courant de la très prochaine sortie d'un nouveau pro flight trainer ? Le fabricant ne veut rien lacher le vilain...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoirs à toi et bienvenue
                    Je suis pas pilote d'hélico,mais je regarde souvent des vidéo!
                    J'ai essayer mais pas douer et aussie pas le joystick qu'il faut,petit bureaux donc pas asser de place!
                    Si tu met des postes je lirais,pour hélico!
                    GetRanger21(speudo)donc tu dois en piloter un?
                    Alain
                    Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
                    windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X