Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion de rentrée asso Latitude31 à Toulouse, 8 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion de rentrée asso Latitude31 à Toulouse, 8 septembre

    Bonjour à tous,

    Ce samedi 8 septembre toute la journée, a lieu la réunion de rentrée de l'association Latitude31. Petit rappel cette association a été créée afin que tous utilisateurs de simulateur aérien, dans Toulouse et ses environs, puissent se retrouver pour partager leurs passions. C'est donc le moment, si vous le souhaitez de venir nous retrouver à votre tour et participer aux activités collectives de l'asso.

    Il est conseillé d'apporter son ordi (aujourd'hui beaucoup de personnes utilisent des portables), vous n'êtes cependant pas obligé si vous souhaitez simplement rencontrer les membres de l'association. Nous participerons aussi à la jounée porte ouverte des associations à Toulouse-Lalande le 15 septembre.

    Notre point de RDV est à Toulouse-Lalande, salle polyvalente (aussi salle de danse) (possible métro + 5mn de bus )



    localisation exacte https://plus.google.com/109623143508...ut?gl=be&hl=fr

    J'espère à bientôt,
    MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

  • #2
    Pourquoi aller vous enterrer au fond de l'impasse alors que le Café des Sports est juste devant ? (je blague)
    Vous comptez combien de membres ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      Pourquoi aller vous enterrer au fond de l'impasse alors que le Café des Sports est juste devant ? (je blague)
      Vous comptez combien de membres ?
      C'est justement... que le café des sports est juste à côté ;) Mais la journée passe tellement vite qu'on a même pas le temps d'y aller faire un tour. On est actuellement une dizaine de membres. Nous avons été bien plus actifs lorsque nous étions sur Muret, puis comme toute asso il y a eu un peu de relâchement et une période un peu creuse après un épisode au contraire très riche en rencontres et activités.

      qui utilisent x-plane, nous sommes deux. Autrefois Fafa a été parmi nous, mais des contraintes de temps (comme beaucoup, malheureusement, vue que la moyenne d'âge est quand même 30 et plus) ne lui ont pas permis de continuer. Sinon la majorité d'entre nous c'est FS, moi-même je teste la licence de prepar3D depuis quelques mois.

      En tout cas, je garde de très bons souvenirs d'activités et d'animations que nous n'aurions sans doute jamais pu faire individuellement, c'est aussi cela l'avantage d'une asso :

      http://www.latitude31.fr/articles/ar...hp?id=27&cat=0 (oups faut que je remette les liens des photos)

      MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

      Commentaire

      Chargement...
      X