Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !

    Bonjour à tous,

    Anthony du Finistère !
    J'ai acheté X-plane 10 suite à la visite d'un aéroclub dans la région !
    Très bien accueilli et du coup, on m'a conseillé X-plane pour m'amuser...
    Du coup, je viens sur le forum car j'ai des questions, surement déroutantes et simplissimes pour vous !

    J'utilise Xplane 10 avec un X52 et le CRJ 200 Jrollon...

    Voila !
    A plus !
    X-plane 10.10.r3
    X52 sailtek
    Mac OSX 3.4Ghz Intel Core I7 4Go

  • #2
    bienvenue Anthony

    et bon vol !
    seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anthony29 Voir le message
      J'utilise Xplane 10 avec un X52 et le CRJ 200 Jrollon...
      Bienvenue

      C'est qu'avec le CRJ 200 tu va surement poser des questions.

      A moins d'être pilote VFR-IFR dans le monde réel, y a plus simple pour commencer ..

      Bon courage

      Hervé
      Dernière modification par djetdail, 27 septembre 2012, 13h43. Motif: les fautes !!!
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Anthony et bienvenue,

        Je confirme ce que dit Djetdail : il vaut mieux commencer par un avion monomoteur comme le C172.
        N'hésite pas à consulter le Wiki pour apprendre à te servir de X-Plane et si tu ne trouve pas ta réponse, pose tes questions ici !

        Bons vols,

        Annick
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à toi et bienvenue
          Anthony
          Pour l'avion,soit le Cessna172 à hélice ou à réaction(oublier son nom),petit pour débuter(tout dépand de t'est préférence)
          Dans la signature mes tes références Ordi,pour te répondre aux mieux et joysticks!

          Alain
          Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
          windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

          Commentaire


          • #6
            Pour compléter les infos données plus haut, moi qui n'aime guère les Cessna, celui-ci, si je ne me trompe pas, est assez cool à piloter

            UPDATE 2012-01-06: The aircraft panel was updated to include an autopilot power switch, by popular request. UPDATE 2011-02-18: I’ve continued to tweak the aircraft. It now very accurately mod…


            et convient bien pour cet excellent tuto qui s'appuie sur le 172 :

            Learn to Fly like a real pilot, in X-Plane and Microsoft Flight Simulator


            (on peut trouver aussi les 9 premières leçons traduites en Français)

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gatsby Voir le message
              Pour compléter les infos données plus haut, moi qui n'aime guère les Cessna, celui-ci, si je ne me trompe pas, est assez cool à piloter

              UPDATE 2012-01-06: The aircraft panel was updated to include an autopilot power switch, by popular request. UPDATE 2011-02-18: I’ve continued to tweak the aircraft. It now very accurately mod…


              et convient bien pour cet excellent tuto qui s'appuie sur le 172 :

              Learn to Fly like a real pilot, in X-Plane and Microsoft Flight Simulator


              (on peut trouver aussi les 9 premières leçons traduites en Français)

              à+

              Oui comme tu dit cool.
              Oui beaucoup ne l'aime pas le Cessna!
              Dans x-plane j'espère acheter le DC3,ma préférence pour les avions à hélices!
              Moi il y à longtemps j'ai apprie les bases des instruments et le pilotage,et à l'époque tous le connaissaie comme avion école.
              Maintenant peut-être moins.


              Alain
              Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
              windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

              Commentaire

              Chargement...
              X