Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau peut être

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau peut être

    Bonjour à tous

    Un nouveau dans l'environnement XPLANE mais pas nouveau dans la simulation.
    Certains d'entre vous me connaissent lors de nos repas de BEYNE dans l'environnement de HAIDF.
    Je viens sur votre site pour comprendre XPLANE pour une application de cockpit à venir.

    Je vais lire votre site et ces rubriques et reviendrai vers vous certainement pour des questions.
    Merci d'avance

    GG (Gérard Gaillard) avec pour pseudo AIRBUS77
    Le rêve n'a pas de limite ....

  • #2
    Bienvenu GG,
    beyne ça fait un moment déjà,nos repas étant le samedi, nous avons dut migrer vers st cyr car le restaud qui nous accueillait n'est plus ouvert qu'en semaine....

    andertal

    PS : on se verra au fswe aussi ;)

    Commentaire


    • #3
      Ok pas de pb pour fs weekend
      Pour St. Cyr je n'ai jamais été libre ces jours là sinon j'aurais été de la fête.
      À+
      GG
      Le rêve n'a pas de limite ....

      Commentaire


      • #4
        Salut GG,

        Bienvenue chez les fadas d'X-Plane. Si tu commences à t'y intéresser plus je sens qu'on va voir dans l'avenir une belle réalisation. Pour St Cyr, ces derniers temps on n'y est plus retournés. Manque de temps, resto plus fait pour manger que pour discuter devant des ordis,... Je n'ai pas encore oser apporter autre chose qu'un portable là-bas.

        A bientôt,

        Daniel
        (en vadrouille)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Salut GG,

          Bienvenue chez les fadas d'X-Plane. Si tu commences à t'y intéresser plus je sens qu'on va voir dans l'avenir une belle réalisation. Pour St Cyr, ces derniers temps on n'y est plus retournés. Manque de temps, resto plus fait pour manger que pour discuter devant des ordis,... Je n'ai pas encore oser apporter autre chose qu'un portable là-bas.

          A bientôt,

          Daniel
          (en vadrouille)

          Salut Daniel et Airbus77
          Ce samedi et dimanche,(12 et 13 octobre) il y a un meeting dans le var,à St Maxime (plage et avions)surtout s'il fait beaux
          Renseignement; freefligt-wm.com ou tvmag.com
          Je sais pas le bon endroit(pour Daniel en vadrouille)

          Alain
          Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
          windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

          Commentaire

          Chargement...
          X