Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomaerobatics :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomaerobatics :)

    Bonjour !
    Je m'appelle Thomas, je vole en réel (à LFRN) et en "virtuel" sur FSX et peut être bientôt, sur X- Plane?
    Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos à propos de ce simulateur que je souhaiterai acquérir pour ses modèles de vol. En effet, je suis passionné de voltige et, malgré le fait qu'ils ne soient pas "parfaits", les modèles de vol d'x-plane ont lair de se rapprocher beaucoup plus de la realité que ceux d'FSX
    Donc...voilà, A bientôt, j'espère sur le forum,
    A+
    Thomas
    Dernière modification par tomaerobatics, 15 octobre 2012, 20h47.

  • #2
    Salut à toi,
    Un petit jeune qui écrit en français et qui est passionné de voltige, ça ça me plait

    Je suppose que tu as déjà testé la voltige sur FS ?
    Personnellement, je me suis contenté de l'Extra 300 livré par défaut... et j'en suis resté là tellement le modèle de vol était inintéressant. As-tu eu une expérience différente ?
    Sinon, en voltige j'ai sortis un SBACH 300 il y a quelques mois chez XPFR et un Extra 330SC est en cours de développement par SimAir (toujours chez XPFR). Donc il devrait y avoir des choses intéressantes à tester quand tu seras opérationnel...

    A bientôt

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      Salut à toi,
      Un petit jeune qui écrit en français et qui est passionné de voltige, ça ça me plait

      Je suppose que tu as déjà testé la voltige sur FS ?
      Personnellement, je me suis contenté de l'Extra 300 livré par défaut... et j'en suis resté là tellement le modèle de vol était inintéressant. As-tu eu une expérience différente ?
      Sinon, en voltige j'ai sortis un SBACH 300 il y a quelques mois chez XPFR et un Extra 330SC est en cours de développement par SimAir (toujours chez XPFR). Donc il devrait y avoir des choses intéressantes à tester quand tu seras opérationnel...

      A bientôt

      Bertrand
      Bonjour !
      Concernant fs9 et x que j'ai depuis maintenant très longtemps (8 ans pour fs9 et 5 ans fsx) j'ai eu le temps de voir tout ce qui était possible en terme de voltige sur ces simulateurs : j'ai téléchargé des dizaines d'avions (cap 232, sukhoi su 31, 29, edge 540, extra 300s, cap 10, super émeraude, yak 50, yak 55, 52, 18... Même des vieux avions fs 98 tout pourris rien que pour tester le model de vol! ), essayé de bidouiller sans grande réussite les modèles de vol des avions mais franchement je ne suis arrivé à rien malgré trois avions qui sortent du lot : extra 300L de FFS simulations, edge 540 dont je ne me rappelle plus le nom de l'auteur et, enfin le magnifique et sublimissime cap 10 de samdim design. Mais le problème c'est que pour tout ce qui est voltige premier cycle (tonneaux, bariques, immelman, 8 cubains, renversements et des fois (des fois) des déclenchés pas super propres ) ça passe, (même la vrille ventre dit donc ! ) et même plutôt bien, par contre des que ça se corse avec lomcevak, ruades, torque roll et tout le tralala c'est l'horreur intègrale (et je vous parle qu'en vol horizontal car en chandelle c'est même pas la peine d'en parler! ). Le souffle de l'helice n'est pas du tout bien representé... Le pire avec fs c'est l'inertie en roulis et pour des avions comme ledge 540 qui tourne à 420 degrés seconde, on a deux tonneaux pour le prix d'un !
      Autrement j'ai vu effectivement votre sbach 300 pur x plane car j'avais prospecté au préalable pour es avions de voltige et je dois vous dire honnêtement que c'est lui et l'extra 330 en préparation qui mon décidé en partie à essayer x plane ! Ils ont l'air magnifiques !
      Thomas
      Dernière modification par tomaerobatics, 15 octobre 2012, 21h49.

      Commentaire


      • #4
        Un passionné de voltige et en plus pas loin de mon pays (ou de mon pays tout court, si tu le revendiques.. )
        Kenavo ar wech'all

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Thomas !

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            bennozh Doue !

            Commentaire


            • #7
              Doue d'ho pennigo

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi !

                Je pense que tu ne devrais pas être déçu par X-Plane, comme les autres simu il a ses limites, mais il offre beaucoup de possibilités en voltige, on est bien loin de FS !

                A+
                Acer Aspire V Nitro Black Edition
                Intel Core i7-4710HQ 2.50GHz, GeForce GTX 860M, RAM 16Go
                Windows 8.1
                X-Plane v9 & v10

                Mes photos : Airliners.net / Jetphotos.net / Flickr

                Commentaire


                • #9
                  Boujours et bienvenue à toi
                  Sur fsx que j'ai eut aussie,pour voler pas trop de problème!
                  Mais avec un avion de voltige (par défault j'y suis pas arriver)monter trop vite,virage fort,(boum)crache!
                  La première fois que voler X-plane même chose trop nerveux!lol.
                  Mais pas déçue,maintenant la manette régler avec douceur,(moi aussie) la je vole très bien, (Cessna 172)
                  Ma rappeler les quelques heures de vole en vraie!
                  Pour la voltige tu seras pas déçue!


                  Donc réaliste!

                  Alain
                  Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
                  windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X