Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut la compagnie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut la compagnie !!!

    Bonjour à tous !

    Actuel pilote virtuel sur FSX, je suis de plus en plus déçu par ce "simu" où tout est instable...

    Quand je vois la dernière mouture d'X-Plane, je suis plus qu'emballé ! J'ai testé la démo et j'avoue que ça me plait bien !!!

    Donc voilà, je me suis inscrit ici afin de poser mes questions de débutant sur mon futur nouveau jouet !!

    Et dans la vraie, je suis pilote ULM multiaxe !

    A bientôt

  • #2
    Bienvenue à toi, pilote réel et virtuel.

    Aussi en multi-axes sur Eurofox et Super Guepard et X-Plane depuis la v4.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Salut PGirboux !

      Le Super Guepard pas essayé ! Par contre j'ai volé sur Eurofox également. Bon appareil pour les ballades, étrangement, je n'ai jamais aimé son comportement en vol...

      Là j'attends pour changer de club et je devrais avoir deux P92 !

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Bienvenue transfuge !

        Super-Guépariste aussi, il faudrait qu'on se trouve un point de chute central pour tester nos diverses machines.

        A+ sur la fréquence.
        Christophe
        WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

        Commentaire


        • #5
          Pour la stabilité, X-Plane n'est peut-être pas le meilleure exemple.

          Daniel
          (pilote ULM aussi sur Ikarus C42)
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            ... il a quand même toujours le gros avantage de ne pas installer des fichiers partout.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire

            Chargement...
            X