Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débutant

    Je m'appelle Paulo et suis attiré par votre hobby de pilotage virtuel.
    J'ha**** le 62 et suis heureux de vous rejoindre.
    Cordiale poignée de main.

  • #2
    Salut Paulo

    Bienvenue

    Attention cette passion peut devenir très prenante, prends garde.

    Hervé


    Ps: comme a tous, pour tes futures questions, met dans ta signature :

    Ton OS : Windows ..... , MAC ....., Linux .....
    Ta version de X-plane
    La config mini de ton bazar, processeur, mémoire, carte graphique.
    Dernière modification par djetdail, 24 octobre 2012, 18h46. Motif: les fautes ...
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Paulo et ... sache qu'X-Plane n'est pas du fait main, mais plutôt du fais par toi-même ! Ce qui prend pas mal de temps et peut décourager certains. Mais quand on à réussi à en comprendre l'organisation des différents dossiers, la possibilité d'adjoindre des scènes et des avions, les plugins etc. ça devient un véritable plaisir que de l'utiliser ! Pour sa qualité d'émulation et tout simplement pour le plaisir de "survoler" les magnifiques paysages amicalement et gratuitement fournis par Pascal (ZonePhoto), Le Belge et tant d'autres, sur des machines tout aussi gratuites que tu peux retrouver sur XPFR ou bien sur www.x-plane.org.
      A bientôt
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sarhis
        Merci pour tes souhaits de bienvenue. Quant aux difficultés d'X-plane c'est a prévoir pour un grand débutant comme moi. Je t'avoue que je n'ai pas encore réussi a installer le logiciel. La difficulté est parfois un plaisir.
        Cordialement et à bientôt
        Paulo
        windows 7 64 bits
        processor Intel core i7 cpu / ram 8 Go
        carte graphique 512 MB ATI Radeon 4850

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hervé
          merci pour la bienvenue et les conseils d'ajouter sous ma signature le détail de mon installation.
          c'est vrai qu'un passion peu devenir très prenante . Je ne sais plus qui a dit
          " rien de grand ne s'est accompli sans passion"
          Je plaisante bien sur car X-plane est un jeu.
          Cordialement
          Paulo
          Windows 7 / 64 bits / ram 8 Go
          processeur Intel core i7 cpu
          carte graphique 512MB ATI Radeon 4850

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Paulo Voir le message
            Je ne sais plus qui a dit
            " rien de grand ne s'est accompli sans passion"
            Georg Wilhelm Friedrich Hegel
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Merci djetdail de me remettre en mémoire le nom de l'auteur de cette citation.

              Paulo

              windows 7 64 bits - processor Intel core i7 cpu / ram 8 Go - carte graphique 512 MB ATI Radeon 4850

              Commentaire

              Chargement...
              X