Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un newbie de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un newbie de plus !

    Bonjour à tous !

    Un réfugié de FSX de plus (que je continue néanmoins à utiliser avec plaisir) ! J'ai immédiatement été séduit par le "feeling" du pilotage sur xplane que j'ai réellement découvert il y a peu. L'autre chose positive de mon point de vue est qu'xplane continu d'être développé par ses concepteurs, ce qui n'est plus trop le cas du monde FS

    Dans la vrai vie je pratique un peu la compétition en voltige aérienne, anciennement sur Cap 10 (l'avion de mon coeur !) et depuis peu plutôt sur Extra 200
    Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

  • #2
    Bienvenue à toi,
    Si avec les quelques voltigeurs qui commencent à rôder dans le coin on pouvait parvenir à mettre en place un modèle de vol proche du réel ça serait super parce que: la voltige dans FS... c'est vraiment pas ça et la voltige dans X-Plane manque de retour d'utilisateurs réels pour valider les modèles existants ou donner des orientations d'amélioration.
    Entre autre, le Cap 10B dispo sur XPFR a besoin d'un gros coup de lifting et d'un nouveau modèle de vol...

    Bertrand (complètement Acro en ce moment)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Clear Prop et bienvenu,

      Un pilote accro dans le réel, c'est comme le dit beber, une espèce rare sur le site d'X-Plane.fr.
      Tu pourras certainement apprécier cette petite video de l'accro réel elle aussi, mais en Pitts cette fois çi !

      Déguste à ton aise !

      @+
      mooniac
      Dernière modification par Carlos Dewerchin, 09 novembre 2012, 18h00.
      sim
      Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
      Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
      HD 250 GB Seagate W XP OS.
      visuals
      Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
      2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
      Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
      Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber Voir le message
        Bienvenue à toi,
        Si avec les quelques voltigeurs qui commencent à rôder dans le coin on pouvait parvenir à mettre en place un modèle de vol proche du réel ça serait super parce que: la voltige dans FS... c'est vraiment pas ça et la voltige dans X-Plane manque de retour d'utilisateurs réels pour valider les modèles existants ou donner des orientations d'amélioration.
        Entre autre, le Cap 10B dispo sur XPFR a besoin d'un gros coup de lifting et d'un nouveau modèle de vol...

        Bertrand (complètement Acro en ce moment)
        Ha ben je veux bien regarder pour le cap-10. Par contre je n'ai que xplane-10, je ne sais pas si il fonctionne dessus ? (le meilleur moyen étant d'essayer, je vais de ce pas sur xpfr.org)
        Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

        Commentaire


        • #5
          Il ne fonctionne pas sans une petite bidouille mais de toute façon le comportement est à revoir (et la 3D aussi).
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clear Prop ! Voir le message
            Dans la vrai vie je pratique un peu la compétition en voltige aérienne, anciennement sur Cap 10 (l'avion de mon coeur !) et depuis peu plutôt sur Extra 200
            Bienvenue au club !!!!!

            Pas évident de développer un modèle de vol pour la voltige en simu... Quand je pousse le manche j'ai besoin de le sentir..
            Fred
            (petit débutant sur Xtra200)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0473.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		194,3 Ko 
ID : 			455107
            Dernière modification par Bzh2a, 15 novembre 2012, 17h01.

            WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bzh2a Voir le message
              ... Quand je pousse le manche j'ai besoin de le sentir.....
              Y a pourtant plus simple...il te suffit d'avoir un œil sur le chat de Clear Prop !
              Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
              lebelge ->
              Dernière modification par lebelge, 15 novembre 2012, 18h36.
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire

              Chargement...
              X