Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toute la communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toute la communauté

    Salut à tous,

    Je viens tout récemment d'acquérir X-Plane 10, et je suis ravi de rejoindre votre communauté.

    Ca fait maintenant près de 15 ans que je fais de la simulation de vol, dont près de 10 ans sur le réseau IVAO.
    Avant je volais exclusivement sur Flight Simulator, et depuis que j'ai vu XP10, je me suis décidé à changer de simu.

    J'espère pouvoir trouver sur ce forum tous les bons conseils pour apprécier au mieux XP10 !

    Bon vol à tous.
    Infomaniac

    Flying :
    X-Plane 10.20 b6 (32-bit)
    Flight Simulator X SP2

  • #2
    Bonjour,

    Bienvenue ici !

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème, on aide, on conseille, on est patient. Mais attention ! Passage obligatoire par le wiki, sinon ...
      Bienvenue !!!!
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Infomaniac
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        ../.. on est patient ../..
        pffffffff ... des fois :-))

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Je me suis accordé le droit (une fois par an) de m'énerver un tout petit peu. J'ai attendu la fin de cette année avec impatience. C'est fait, je me suis énervé un tout petit peu. Je n'ai plus le droit à présent et jusqu'à fin 2012, mais comme on va tous y passer dans quelques jours... Je m'en fiche complètement.
          Tu arrives trop tard infomaniac, on va tous creveeeeeer !
          Transformé en bouillie par un astéroïde, compressé par un trou noir, grillé par un super volcan, je regretterai cette bande de passionnés d'Xplane .fr !
          Tiens, j'en chialerais !
          Ça doit être l'effet vin triste issu de cette fameuse vigne qui ne figure toujours pas au nombre des espèces végétales reproduites dans X-Plane, que s'en est un scandale ! Allez, j'y retourne mais cette fois-ci je change de pinard, le virtuel ne me réussit pas. Blurp ! Pardon ! Blurp ! heu Pardon ! Blurp ! Glumpfffffgglglglglg ....
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire

          Chargement...
          X