Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et joyeuses fetes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et joyeuses fetes

    Bonsoir à tous,

    je me présente, usage et bonne éducation obligent. Pilote privé, je viens de m'acheter un avion et ai découvert que CARENADO proposait exactement mon avion, je me suis donc équipé d'un XPLANE 10 et de volant et palonnier CH-PRODUCT.

    j'ai également découvert que mon aéroclub (LFGZ) existait en scene et vais l'installer .... dès que mes enfants me laisseront approcher l'ordi....

    à bientôt

    Cyrille

  • #2
    Bienvenue;

    Excellent choix que X-plane, ainsi que l'équipement CH-PRODUCT, ton aérodrome est modélisé, très bien, par contre je ne connais pas l'addon "enfants" pour X-plane.

    C'est nouveau ??
    Faut il un plugins pour les interfacer avec X-plane ??
    A quoi cela sert il sur X-plane ??

    Méfie toi sur le forum, il y a en a qui sont un peu 'calu', grognon, incompréhensible ..... te voila prévenue :-))

    Bons vols
    Bonne lecture
    Bon wiki'plane
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Hello & bienvenue !
      Envoyé par Dood Voir le message
      j'ai également découvert que mon aéroclub (LFGZ) existait en scene
      Sans oublier la zone photo correspondante ! : http://zonephoto.x-plane.fr/dl.php?f...P10_2012-10.7z
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grizzly
        Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'addon "belle-mère" ça bogue un max ...
        Il faut mettre les drivers à jour !... plusieurs fois par jour...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire

        Chargement...
        X