Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 cabine altitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B777 cabine altitude

    bonsoir, comment faire pour résoudre ce cas ? j'ai mes instruments de bord qui s’éteignent tout doucement ? ( cabine altitude ?) ou faut- il agir ? .
    Merci .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			472644
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    as tu pressurisé correctement la cabine? (preflight checklist)

    alors c'est peut être une panne 'custom' ! dans ce cas il faut y aller dans le menu 'equipment & failures' et clicker sur 'reset'

    les instruments de bord qui s'éteignent doucement est l'effet simulé de l'hypoxie par le plugin SASL dans x-plane : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoxie

    je dois avouer que c'est relou, car ça nous laisse le temps de rien faire et le vol est ruiné ...

    la seule fois quand j'ai eu l'alerte 'cabin altitude' il y avait de quoi, car c'était en faisant un vol d'essai à très haute altitude à vide, avec environ 10t de carburant, j'ai presque réussi à atteindre 50000 pieds :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FToLf.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,3 Ko 
ID : 			455266
    Dernière modification par Bernardo_Gui, 30 décembre 2012, 00h31.
    Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

    Commentaire


    • #3
      C'est bien la première fois que ça m'arrive , il a fallut descendre vers les 7000 pieds pour que tout redevienne normal.
      Merci.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire

      Chargement...
      X