Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau sous Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau sous Xplane

    bonsoir à tous, Eric 49 ans militaire...
    Ma passion après ma famille et mon métier, le vol online.
    Je suis un FS2004 en mode migration vers Xplane (comme pas mal je suppose...)
    Voilà, en espérant trouver de très bonnes innovations vers ce simulateur.
    Bon réveillon et à bientôt.
    Cordialement.

  • #2
    "en mode migration vers Xplane (comme pas mal je suppose...)"


    Je pense, cette mouture 10 (et l'abandon par FS) nous crée une avalanche d'arrivées , toutes bienvenues !

    Alors, si tu n'as pas peur de mettre un peu la main dans le cambouis, bienvenue parmi nous ! tu vas t'éclater !!

    Glah
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous !
      N'hésite pas à parcourir son Wiki francophone de long en large pour le découvrir !
      Annick
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Eric ... :-))

        Courage X-plane s'apprivoise avec un peu d'efforts

        Pour ce qui est du vol online, on passe des fois pour des extra terrestres ..


        A bientôt


        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X