Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Commandant_Howard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Commandant_Howard

    Bonjour et bonne année a vous tous ,
    Je me presente Commandant_Howard , 13ans , bref je suis sur X-plane 10 et FSX professionnel+acceleration et je me suis inscris sur le forum parce que j ai un gros probleme sur X-plane
    Joystick=T.flight Hotas X
    Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
    Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

  • #2
    Bonsoir Commandant et bienvenue chez nous. J'espère que tu as fait un petit tour par le wiki... non ? et puis il serait bon de mettre ton matériel informatique en signature (ça permet d'écarter très rapidement un certain nombre d'hypothèses).Sommaire général - WikXPlane
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Ca y est j ai change la signature :D
      Joystick=T.flight Hotas X
      Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
      Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Commandant_Howard Voir le message
        Ca y est j ai change la signature :D
        Peut-être bien que tu aurais un problème avec ta carte graphique, jeune homme.
        Il faut impérativement qu'elle soit compatible Open_GL.

        Essaye déjà de faire une mise-à-jour des pilotes de ta carte graphique.

        Note:
        Les cartes graphiques équipées de Chipset nVidia et ATI (AMD) ne posent généralement pas de problème.
        Avec iNTEL, c'est pas sûr.... tout est une question de driver.

        Sinon, il y a le fichier LOC.TXT (dans le répertoire d'X-Plane) qui peut donner une foule d'information sur ton problème.