Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Commandant_Howard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Commandant_Howard

    Bonjour et bonne année a vous tous ,
    Je me presente Commandant_Howard , 13ans , bref je suis sur X-plane 10 et FSX professionnel+acceleration et je me suis inscris sur le forum parce que j ai un gros probleme sur X-plane
    Joystick=T.flight Hotas X
    Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
    Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

  • #2
    Bonsoir Commandant et bienvenue chez nous. J'espère que tu as fait un petit tour par le wiki... non ? et puis il serait bon de mettre ton matériel informatique en signature (ça permet d'écarter très rapidement un certain nombre d'hypothèses).Sommaire général - WikXPlane
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Ca y est j ai change la signature :D
      Joystick=T.flight Hotas X
      Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
      Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Commandant_Howard Voir le message
        Ca y est j ai change la signature :D
        Peut-être bien que tu aurais un problème avec ta carte graphique, jeune homme.
        Il faut impérativement qu'elle soit compatible Open_GL.

        Essaye déjà de faire une mise-à-jour des pilotes de ta carte graphique.

        Note:
        Les cartes graphiques équipées de Chipset nVidia et ATI (AMD) ne posent généralement pas de problème.
        Avec iNTEL, c'est pas sûr.... tout est une question de driver.

        Sinon, il y a le fichier LOC.TXT (dans le répertoire d'X-Plane) qui peut donner une foule d'information sur ton problème.
        Mais comme le dit si bien Sarkis, fait un petit tour de côté du WIKI, X-Plane, c'est pas un petit jeu, c'est un vrais simulateur.


        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour lebelge , je suis deja alle sur wiki X plane et voici le log :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			455302
          Joystick=T.flight Hotas X
          Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
          Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebelge Voir le message
            Peut-être bien que tu aurais un problème avec ta carte graphique, jeune homme.
            On ne traite pas les problèmes X-Plane dans la rubrique Présentation, Merci.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              ... lebelge
              Peut-être bien que tu aurais un problème avec ta carte graphique, jeune homme.
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              On ne traite pas les problèmes X-Plane dans la rubrique Présentation, Merci.
              Désolé Daniel... dorénavant, je m'abstiendrai d'aider les jeunes s'ils ne sont pas dans la bonne rubrique

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                On peut répondre sur le sujet créé ici : http://www.x-plane.fr/thread51162.html

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Désolé Daniel... dorénavant, je m'abstiendrai d'aider les jeunes s'ils ne sont pas dans la bonne rubrique
                  Mais non ! Une fois que vous avez fait connaissance sur le pas de la porte, tu l'invites à entrer dans ton salon (ou ton antre X-Plane) pour répondre à ses questions ! Il fait trop froid dehors pour papoter. Donc, c'est à un autre endroit (du forum).
                  C'est bien comme ça que tu fais quand on se pointe chez toi, non ?

                  Envoyé par Commandant_Howard Voir le message
                  Je me presente Commandant_Howard
                  En l'honneur de celui dont on parle là ?
                  Annick
                  Dernière modification par Clochette, 06 janvier 2013, 10h01.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Clochette Voir le message
                    ...En l'honneur de celui dont on parle là ?...
                    Les hauts lieux du débarquement de 44, toute ma jeunesse.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas du tout C est une longue histoire ....c est tout
                      Joystick=T.flight Hotas X
                      Config=MS Windows 7 Home Premium 32-bit SP1
                      Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.3GHz , 4GB de RAM , Mobile Intel Series Express Chipset Family

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X