Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un de plus!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un de plus!!!

    Bonjours et bonne année à tous.

    Un nouveau de plus sur ce forum. Nouvel utilisateur de Xplane également (auparavant sous FS). Autant dire de suite que je considère la simulation aérienne comme un jeu, un passe temps, un MERVEILLEUX divertissement. Je n'ai donc aucune envie de devenir un "pro" car pour moi refaire une autre "journée" de boulot après le boulot me paraît être absurde Donc apprendre oui, me perfectionner oui aussi mais tout respecter à la lettre comme si je bossais pour une compagnie aérienne et bien cela est non et la grève sur le tas illico

    Bon allez.........je vous retrouve au bar pour une tournée générale.
    Amoureux du DHC2 Beaver.
    Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
    PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

  • #2
    Bonjour;

    Bienvenue chez nous

    XXX607 de Cub'Airlines ??

    Au bar.... avec du cidre, ou du Calvas ??

    :-))

    Bons vols réseau avec X-plane, tu dois être sous windows, donc la nouvelle version de X-ivap te faciliteras la connexion.

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message

      XXX607 de Cub'Airlines ??
      Damned!!! Je suis repéré!!


      Envoyé par djetdail Voir le message
      Au bar.... avec du cidre, ou du Calvas ??

      Pfffffffff avec de la Telenn Du voyons!!!




      Envoyé par djetdail Voir le message
      Bons vols réseau avec X-plane, tu dois être sous windows, donc la nouvelle version de X-ivap te faciliteras la connexion.
      Oui mais...........j'ai viré XIvap car il se connecte en multijoueurs à l'ouverture de Xplane ce qui fait que si je veut voler hors réseau je n'ai plus d'ATC......j'ai essayé de désactivé le plug in mais mais cela ne déconnecte pas du mode multi joueurs et en plus si je redémarre XPlane et bien XIvap est actif de nouveau...........le serpent qui se mord la queue quoi........et comme je suis disons..heuuuu...........très mais alors très très fâché avec la langue du chèque qui expire ben le manuel de config attendra!!
      Amoureux du DHC2 Beaver.
      Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
      PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par XXX607 Voir le message
        Damned!!! Je suis repéré!!
        Le monde du simu est petit :-))



        Envoyé par XXX607 Voir le message
        Pfffffffff avec de la Telenn Du voyons!!!
        X-plane + le forum ==> culture générale
        C'est ce que je répète à ma moité, X-plane est indispensable à la découverte des cultures indigènes :-))





        Envoyé par XXX607 Voir le message
        Oui mais...........j'ai viré XIvap car il se connecte en multijoueurs à l'ouverture de Xplane ce qui fait que si je veut voler hors réseau je n'ai plus d'ATC......j'ai essayé de désactivé le plug in mais mais cela ne déconnecte pas du mode multi joueurs et en plus si je redémarre XPlane et bien XIvap est actif de nouveau...........le serpent qui se mord la queue quoi........et comme je suis disons..heuuuu...........très mais alors très très fâché avec la langue du chèque qui expire ben le manuel de config attendra!!
        En fonction du vol que tu veut effectuer, tu peut facilement, avant de démarrer X-plane, choisir les plugins actifs, les scènes actives à l'aide de Xaddonmanager ( http://code.google.com/p/xaddonmanager/downloads/list )
        Volant sur Vatsim et Ivao, je choisie au démarrage le plugin de connexion adéquate .

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par XXX607 Voir le message
          Bonjours et bonne année à tous.

          Un nouveau de plus sur ce forum. Nouvel utilisateur de Xplane également (auparavant sous FS). Autant dire de suite que je considère la simulation aérienne comme un jeu, un passe temps, un MERVEILLEUX divertissement. Je n'ai donc aucune envie de devenir un "pro" car pour moi refaire une autre "journée" de boulot après le boulot me paraît être absurde Donc apprendre oui, me perfectionner oui aussi mais tout respecter à la lettre comme si je bossais pour une compagnie aérienne et bien cela est non et la grève sur le tas illico

          Bon allez.........je vous retrouve au bar pour une tournée générale.
          Bienvenue.
          OUi tu es comme moi faut pas que ça prenne la tête!
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum !

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              Le monde du simu est petit :-))
              Mouais.tellement petit que je sent que je vais voler avec la navette spaciale hein!!


              Envoyé par djetdail Voir le message

              X-plane + le forum ==> culture générale
              C'est ce que je répète à ma moité, X-plane est indispensable à la découverte des cultures indigènes :-))
              En plus la culture Bretonne est vaste mouhahahahahahaha pis avec la Telenn Du pas de du X pour planer!!

              Envoyé par djetdail Voir le message

              En fonction du vol que tu veut effectuer, tu peut facilement, avant de démarrer X-plane, choisir les plugins actifs, les scènes actives à l'aide de Xaddonmanager ( http://code.google.com/p/xaddonmanager/downloads/list )
              Volant sur Vatsim et Ivao, je choisie au démarrage le plugin de connexion adéquate .

              Hervé
              Téléchargé et installé aussi tôt!! Merci du tuyau........heuuuuuuuu.............tu aurais pas les mêmes mais pour le tiercé???
              Amoureux du DHC2 Beaver.
              Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
              PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

              Commentaire


              • #8
                Degemer mad !

                Ahlala.. La Telenn Du.. Le startijen du matin, la bénédictine de l'Abbé Guével ...

                Fred

                WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                Commentaire


                • #9
                  ... et dans quel état ils arrivent au boulot !
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bzh2a Voir le message
                    Degemer mad !Fred
                    Trugarez

                    Envoyé par Bzh2a Voir le message

                    Ahlala.. La Telenn Du.. Le startijen du matin, la bénédictine de l'Abbé Guével ...

                    Fred
                    Sans oublier le rince gosier de l'Abbé Gillard de Trehorenteuc!!



                    Envoyé par beber Voir le message
                    ... et dans quel état ils arrivent au boulot !
                    Bof.........nous ont a des fest noz (fêtes de nuit pour les français) alors au boulot ont dort et pis voilà!!!
                    Dernière modification par XXX607, 12 janvier 2013, 13h14.
                    Amoureux du DHC2 Beaver.
                    Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
                    PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par XXX607 Voir le message
                      Bof.........nous ont a des fest noz (fêtes de nuit pour les français) alors au boulot ont dort et pis voilà!!!
                      Arrrrhhhh malheureux! un Fest Noz, des Festou noz ... Qui a dit qu'on n'avait pas de pluriel en breton???

                      WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bzh2a Voir le message
                        Arrrrhhhh malheureux! un Fest Noz, des Festou noz ... Qui a dit qu'on n'avait pas de pluriel en breton???
                        Vi.........mais.....moi je parle couramment Breton seulement a partir de la 5eme Telenn (de 70 cl bien sur) et à partir de la 8eme je parle toutes les langues sans aucun soucis..........a partir de la 10eme je sais plus trop ce que je dit alors je prend une Bonnet Rouge ou deux pour m'aider à dormir et je vais me coucher ou, en général, je me laisse choir et je pionce là ou je suis !!!
                        Amoureux du DHC2 Beaver.
                        Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
                        PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

                        Commentaire


                        • #13
                          N'en dit pas trop, LeBelge va vouloir nous voler notre recette ( Pirate ! )
                          Bons vols du bon côté de la force

                          Fred
                          (LFRQ émigré LFKJ)
                          Dernière modification par Bzh2a, 12 janvier 2013, 22h26.

                          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bzh2a Voir le message
                            N'en dit pas trop, LeBelge va vouloir nous voler notre recette ( Pirate ! )
                            Bons vols du bon côté de la force

                            Fred
                            (LFRQ émigré LFKJ)
                            Ouaip t'a raison ont va pas tout donner au Belge!! Vais leur mettre un peu de culture tien!!

                            http://www.youtube.com/watch?v=9jyYH7gaKUo
                            Amoureux du DHC2 Beaver.
                            Dit papa c'est quoi l'aide au tiers monde? Et bien mon fils, c'est l'aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
                            PC portable ASSUS (qui il veut) Dual Core T4400@2,2GO 4GO RAM Nvidia GeForce GT 320M 2,8MB Mem Windaube 7 64 bits (veinard!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hoo, les petits bretons, vous vous calmer ..... sinon je vais chercher un seau d'eau :-))



                              Attendez avant de tapez, je mets mon équipement spécial manif

                              Gardarem lo Larzac.

                              Djetdailou
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X