Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment redémarer après incident moteurou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment redémarer après incident moteurou autre

    Merci pour le conseil,

    j'ai trouvé "choisir appareil" dans la rubrique "appareil", je suppose que c'est ça sur Xplane9, et c'est ce que je fais habituellement,
    je pensais qu'il y avait une manip. dans le cockpit pour gérer cet incident moteur (ou autre).
    De plus j'ai du mal avec ttes ces phrases en anglais lorsque l'on passe la souris sur chaque mano ou bouton du cockpit.
    Il n'y aurait pas qqu'un qui aurait eu la bonne idée de ttes les traduire
    A+
    Paniss

  • #2
    Oui, effectivement je le connais, même très bien, ce Paniss, pas très dégourdi à première vu, il "plane" un peu !!!!!
    C'est ses débuts dans le forum comme dans Xplane9, alors il est un peu long à trouver les automatiques du forum, et du reste d'ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Paniss Voir le message
      Merci pour le conseil,
      Quel conseil ???????

      Hello Paniss…
      Pour que ce forum reste compréhensible pour tout un chacun… tâche de répondre à la suite des post déjà créés !

      Si tu crée un nouveau post pour une réponse, à part toi personne ne sait quelle est le "conseil" donné précédemment ! le lien n'existant pas ! … et à ce jour je n'ai pas encore trouvé de boule de cristal !!!!!
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        C'est dimanche !
        Pas
        Pas
        Pas

        Mais....

        Lundi ? . Mardi ?, mercredi ? etc.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire

        Chargement...
        X