Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups, j'ai perdu la navette !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups, j'ai perdu la navette !

    Bonjour à tous !

    Comme mentionné dans le titre, je n'ai pas la navette au dessus du 747... J'ai bien l'avion et les attaches, mais pas de navette....

    Pourtant je sélectionne bien le 747 Nasa, et même la mission avec la navette, mais elle ne s'affiche pas. Pourtant, si je choisi la mission d'atterrissage avec la navette, elle s'affiche.

    Voici deux screens pour vous montrer :




    Est-ce un bug ou un mauvais paramétrage ???

    En tout cas merci par avance !
    Fichiers attachés

  • #2
    T'es à Bastia là (LFKB) ... sur ma scène en Corse !!!

    Ben, c'est pas autorisé de venir avec de tels engins sur mes pistes.
    Allez, circulez, y a rien à voir.

    lebelge (non mais... ils vont finir par foutre mes pistes en l'air avec leurs trucs américains. )
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que c'est en Corse que St Exupéry a été affecté avant de disparaître.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !!!

        Tout d'abord, désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été assez pris dernièrement !!!

        Envoyé par grizzly
        Hello kiwi74,

        Menu "Aircraft" > Aircraft & Situations => sélectionner "Piggyback Shuttle on 747".
        Le largage se fait avec la barre "espace" (à faire une fois au sol pour voir la navette s'affaisser à travers le 747 !).
        C'est bien ce que j'ai fait, mais j'ai que l'avion seul... Pas de navette....

        Envoyé par lebelge Voir le message
        T'es à Bastia là (LFKB) ... sur ma scène en Corse !!!

        Ben, c'est pas autorisé de venir avec de tels engins sur mes pistes.
        Allez, circulez, y a rien à voir.

        lebelge (non mais... ils vont finir par foutre mes pistes en l'air avec leurs trucs américains. )
        Meuh non, on a même pas cassé d'ampoule !!!

        Ceci-dit, bravo pour tes scènes, très fidèles et surtout pas gourmandes en ressources !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X