Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut :)

    bonjour a tous moi c'est polkn j'ai 28 ans et je suis dans l'ardeche,je suis novice en tous ;) en fait on ma donnez un joystick et je suis tomber sur ce jeux que je n'est pas encore pus essayer et qui a l'air pas mal d'apres ce ke je vois jespere vous pourez m'aider, merci d'avance et bonne continuation a vous

  • #2
    Bonjour et bienvenu,
    J'espère que l'on va pouvoir t'aider mais il va falloir que tu essayes de faire un gros effort sur l'orthographe car il y en a qui vont criser... on va avoir du mal à te lire et du mal à te répondre.
    Donc: fait chauffer le correcteur automatique de ton navigateur (et ne prend pas ça comme une punition mais comme l'occasion de t'améliorer ).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      je suis desolé pour les fautes pourtant j'essaye d'en faire le minimum en tout cas merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber Voir le message
        car il y en a qui vont criser... .
        Parlerais-tu pour moi … par hasard ?

        Dans tous les cas, bienvenue parmi nous polkn

        Glah Salamanthe, le "pegnet" en orthographe bafouée !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Toi ???... meuh, non !!! (qu'est-ce que tu vas chercher là !)