Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut :)

    bonjour a tous moi c'est polkn j'ai 28 ans et je suis dans l'ardeche,je suis novice en tous ;) en fait on ma donnez un joystick et je suis tomber sur ce jeux que je n'est pas encore pus essayer et qui a l'air pas mal d'apres ce ke je vois jespere vous pourez m'aider, merci d'avance et bonne continuation a vous

  • #2
    Bonjour et bienvenu,
    J'espère que l'on va pouvoir t'aider mais il va falloir que tu essayes de faire un gros effort sur l'orthographe car il y en a qui vont criser... on va avoir du mal à te lire et du mal à te répondre.
    Donc: fait chauffer le correcteur automatique de ton navigateur (et ne prend pas ça comme une punition mais comme l'occasion de t'améliorer ).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      je suis desolé pour les fautes pourtant j'essaye d'en faire le minimum en tout cas merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber Voir le message
        car il y en a qui vont criser... .
        Parlerais-tu pour moi … par hasard ?

        Dans tous les cas, bienvenue parmi nous polkn

        Glah Salamanthe, le "pegnet" en orthographe bafouée !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Toi ???... meuh, non !!! (qu'est-ce que tu vas chercher là !)
          T'inquiète Polkn, l'important est que tu essayes de faire au mieux.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue dans le monde de x-plane
            Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
            XP v9 & v10 & v11

            (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
            Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez les utilisateurs de la langue de Molière ....

              ... heu non, chez les X-pléniens Francophones.

              Plein de tutoriels sont disponible dans cette langue, malgré tous nous utilisons un dialecte spécifique à notre activité ludique de " simeurs ", des mots comme VRAM, V1, Vr, crash (si, si ), windows ( ), mac ( ), Linux peuvent être employés.

              Bons vols

              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grizzly
                ... mac
                Y en a qui sont maso quand-même, non ?
                On en parle ici -> http://www.x-plane.fr/...

                lebelge ( pas encore parti, simplement devenu transparent )
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grizzly
                  Arfff, une petite erreur involontaire dans les smileys ... windows (), linux ( ), mac
                  Il y a toujours des erreurs, je corrige donc : windows ( ), linux ( ), mac .



                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Polkn !!

                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    Bienvenue chez les utilisateurs de la langue de Molière ....
                    Quand tu passes la prose d'Austin à la sauce Google Trad, tu te rends compte que même Molière utilisait X-Plane.
                    Bons vols parmi nous.

                    Fred

                    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X