Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'Enricant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'Enricant

    Bonjour,

    Je viens de découvrir x_plane 10 par un ami, et j'admets que la qualité des graphismes m'a vraiment impressionné. Quel progrès depuis Flight simulateur 98 (que j'utilisais il y a fort longtemps), et rien à envier à la précision d'image de certains simulateurs professionnels. Ancien pilote privé (VFR), j'ai eu l'opportunité d'une initiation sur simulateur A320. Basé en Région parisienne et resté proche professionnellement du milieu aéronautique, il me tarde de remettre le casque, une main sur le manche et l'autre sur la poignée des gaz ...
    A bientôt dans les airs ...
    Eric

    Samsung, Core i7 3630QM @2,3 Ghz /3,3 Ghz. DDR3 SDRAM 8 Go 1600 MHz, NVIDIA GeForce GTX 675M 2Go, 17,3 pouces full HD,
    , DD Sata-300 5400 trs/mm 1,5To + 8GB SanDisk SSD. Graveur. Lecteur Blu-ray.
    Dernière modification par Enricant, 15 février 2013, 15h22. Motif: Présentation matériel
    Samsung, Core i7 3630QM @2,3 Ghz/3,3 Ghz. DDR3 SDRAM 8 Go 1600 MHz, NVIDIA GeForce GTX 675M 2Go, 17,3 " full HD, DD Sata-300 5400 trs/mm 1,5To + 8GB SanDisk SSD. Graveur. Lecteur Blu-ray..

  • #2
    Bonjour à toi Eric !

    Tu trouveras effectivement contrairement à ce que certains pensent, dans X-Plane un simulateur de toute beauté.
    Avec parfois ses imperfections, ses aberrations , comme son concepteur …

    Sur le forum, tu trouveras une équipe parfois un peu folle avec quelques fois ses coups de gueule, comme dans la vraie vie, mais surtout une équipe de passionnés, de réalisateurs merveilleux, créant des scènes à couper le souffle, des avions dignes des meilleures payware !
    En gros que du bonheur !!

    PS : profite d'éditer ton profil et de signaler en signature (comme tu peux le voir chez beaucoup d'entre nous) la composition de ton matériel et la version d'X-Plane que tu utilises. X-Plane étant multiplateforme, les problèmes des uns ne sont nécessairement ceux des autres !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 11 février 2013, 07h33.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X