Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions désactivées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscriptions désactivées.

    Bonjour,

    La réactivation de la page d'inscription du wiki a provoqué une pluie d'inscriptions de spammeurs, malgré le capcha (10 en moins d'une semaine).

    La possibilité d'auto-création de compte est définitivement fermée.


    Je vais tenter d'installer ce week-end une extension permettant à tout inscrit d'inviter un nouvel utilisateur, sachant que toute inscription sera enregistrée avec le nom de l'inviteur.
    Cela devrait éviter tout abus tout en assurant un temps de réaction rapide en cas de demande.

    En attendant, ou en cas de problème, les personnes qui souhaitent apporter des modifications au wiki peuvent demander leur inscription ici.

    A+
    Pascal
    Dernière modification par Pascal, 15 février 2013, 16h14.

  • #2
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il est dorénavant possible de s'inscrire.
    Je n'ai rien vu pour permettre de s'enregistrer malgré une tentative de connexion avec un compte MediaWiki ? (Peut-être une astuce pour éviter le spam ?.. à développer...)
    Si non, est-il possible de m'inscrire car je voudrais contribuer entre autres à la liste des matériels compatible Linux ?

    Je vous remercie par avance.
    - ACey

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement, les inscriptions spontanées sont désactivées (trop de spams). Les extensions que j'ai testé pour faciliter les invitations ne sont pas validées ou comportent des erreurs... et je n'ai pas encore pris le temps de mettre en place un avertissement pour le signaler et donner la procédure à suivre.


      Pour procéder à ton inscription, merci de transmettre par email à webmaster @ wiki.x-plane.fr (ôter les espaces de part et d'autre du "@") :
      - une adresse email valide à utiliser (indispensable pour la confirmation du compte)
      - éventuellement un pseudo si tu en souhaites en changer, sinon je mettrai "ACey" (la liste des pseudo déjà pris est ici).
      - prénom et nom réel
      Je créerai ton accès, ce qui t'enverra un email avec un lien de confirmation à cliquer.

      C'est la première fois que je procède ainsi ... ça a fonctionné lors de mon essai, mais merci d'être tolérant en cas de difficultés passagères !


      Et bien sûr : merci pour ta future participation !

      Pascal
      Dernière modification par Pascal, 24 avril 2013, 15h37.

      Commentaire

      Chargement...
      X