Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un revenant ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un revenant ...

    Bonjour a toutes et a tous , il y a quelques années , je m'étais inscris sur cet excellent site , puis , débordé par ma vie professionnel , je ne suis plus revenu.
    Maintenant que je suis a la retraite , je vais avoir tout le temps de profiter de Xplane sur mon mac tout neuf , et de m'instruire sur le site.

    Cordialement .

  • #2
    Bienvenue !
    Ahhhhhhhhhhh! La retraite .... Mmmmhmhmhmhmhmmhmhmhmm !
    Où avais-je la tête ... Ah oui !
    Pour s'instruire, bien évidement le wiki en premier lieu et nous tous ensuite !
    Et ...
    Quelle mouture d'Xplane ? Quel Mac ?
    Bons vols !!!
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Re bienvenue Paul73

      Et hop la retraite :
      - les lunettes sur le nez
      - les docs dans une main
      - le manche dans l'autre
      - et hop en s'envoie en l'air, mais virtuellement, cela s'entend evidement.

      Que du bonheur !!


      Envoyé par Sarkis Voir le message
      Quel Mac ?
      t'saipaslire ..... tout neuf, il a dit

      :-))
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Ben tout neuf, y a du portable, du ultra portable, du imac, et presque plus de pro. Mais ce ne sont pas les mêmes possibilités graphiques.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Bon retour !
          Je vois que tu es inscrit depuis février 2013, sous quel identifiant étais tu inscrit avant ?

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X