Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes et à tous

    Je me présente Pierre 30 ans, novice sur X-plane et ancien utilisateur Flight sim :-)
    Je suis pilote professionel dans la vie et passionné depuis tout petit de simulation.
    Je me permet de créer ce profil pour mon père et moi, lui aussi est mordu de simulation et d'aéronautique, Ex pil armee de l'air et Captain AF retraité, mais par contre trés mauvais en informatique :-))
    Beaucoup de questions à vous poser en tout cas sur l'utilisation de X-Plane.

    Merci d'avance pour votre et aide et votre patience :-)
    Piem
    XPLANE 10.20 32bits
    Windows 7 SP1
    I7 2,67GHZ - 3 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 275

  • #2
    Bonjour et bienvenue à tous deux ! Quelles recrues (si vous me passez l'expression ...).
    Très heureux de vous aider dans la mesure de mes possibilités, mais je crois que sur le reste, ce vous qui serez d'une aide précieuse !
    En attendant vos questions et autres surprises liées à l'originalité de notre simulateur préféré, je vous souhaite de bons vols.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à vous deux.
      Un fana du Petit Rapporteur ?

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue !
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=Un fana du Petit Rapporteur ?[/QUOTE]

          Non aucun rapport c'est juste le diminutif de mon prénom :-)
          Piem
          XPLANE 10.20 32bits
          Windows 7 SP1
          I7 2,67GHZ - 3 Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 275

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par piem Voir le message
            Beaucoup de questions à vous poser en tout cas sur l'utilisation de X-Plane.
            Ne t'en fais pas. C'est quand même moins compliqué qu'apprendre à marcher

            Et puisque tu sais déjà voler, tu peux nous rejoindre sur CAVOK le vendredi soir et on répondra à toutes tes questions sur X-Plane.
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X