Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,

    Bonjour a tous,
    Tout Nvx ds le monde de l'aero, j'envisage de passer le PPL donc je m'amuse sous Xplane.
    j'ha**** ds le SUD tout près de l'aéroport de Marignane et j' ai 40 ans.
    bien a vous Ronaldo
    "L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...."
    I MAC 27" Core i7 2.93 GHz
    X-plane 10

  • #2
    Bienvenue à toi Ronaldo.

    Pierre, dans le noooord.

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ronaldodicarpaccio Voir le message
      Bonjour a tous,
      Tout nouveau dans le monde de l'aéro, j'envisage de passer le PPL donc je m'amuse sous Xplane.
      j'ha**** dans le SUD tout près de l'aéroport de Marignane et j'ai 40 ans.
      bien a vous Ronaldo
      Bonjour à toi aussi,

      Bienvenue, et je vais me faire incendier mais tant pis, ici on ne texte pas, nous essayons de garder ce forum lisible et aisément compréhensible à tous. C'est un des premiers points mentionnés dans la faq.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et soit le bienvenu.
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur X-Plane
          J'ha**** près de chez toi....Vitrolles
          A+
          JP
          Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

          Commentaire

          Chargement...
          X