Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du réel au virtuel ! Avec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du réel au virtuel ! Avec

    Avec Vincent Bazillo :

    " On se retrouve à Châteauroux le 1er juin ? (Fly'in 2013 : on y croit, même si les prévisions météo sont pessimistes)
    Posted: 25 May 2013 12:51 AM PDT


    "Je serais là tel jour. Si vous ne savez pas où aller voler ce jour-là, alors embarquez des passionnés de simulation avec vous et on se retrouve là-bas !"

    Le Fly'In 2013 se déroulera dans une semaine maintenant (1er juin). Le rendez-vous est donné à Châteauroux (LFLX), tellement la plateforme nous avait séduit l'année dernière. Il est rare en France de voir le gestionnaire d'un terrain se mettre en quatre pour accueillir nos petits avions. C'est suffisamment rare pour être souligné.

    Et même si les prévisions ne sont pas optimistes (à une semaine... pffff) et comme c'est de tradition, on prépare les passagers et futur CDB. Petite révision avec Rémi L. sur la préparation d'une navigation : masse & centrage, distance de décollage, log de nav, espace aérien, notam, AZBA, SUP AIP... et j'en oublie ! "
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Carlos Dewerchin, 26 mai 2013, 10h38.
    sim
    Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
    Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
    HD 250 GB Seagate W XP OS.
    visuals
    Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
    2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
    Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
    Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

  • #2
    Voici la page de l'évènement Facebook :
    Évènement à Châteauroux par Vincent Bazillio le samedi, juin 1 2013118 publications dans la discussion.


    Ca m'aurait bien plus de refaire un tour à Chateauroux, et en profiter pour revoir Beber, mais je ne suis pas disponible ce jour-là.
    Bertrand, si tu es disponible n'hésite pas à y faire un tour, de préférence avec un ordi, X-Plane et bien sûr ta scène de LFLX.

    Tiens, j'en ai reconnu un du forum sur la carte. Il part d'Etampes.


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Tiens, j'en ai reconnu un du forum sur la carte. Il part d'Étampes.
      Damned, grillé !
      En effet, on remet ça cette année et de nouveau sur Déols.
      La position centrale du terrain aide bien et l'accueil avait été extra l'année dernière.

      Donc s'il y a des gentils membres du forum qui passent dans le secteur, ce sera sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

      (en espérant que la météo soit de la partie...)

      A+
      Christophe
      WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

      Commentaire


      • #4
        Je vais voir si je peux me libérer. Vous avez une plage horaire ?
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Grosso modo, on essaie d'y être pour casser la croûte. Le staff de l'aéroport nous a réservé une salle.
          Et si le temps le permet, on repart vers 15-16 h (voire un peu plus tôt pour ceux qui viennent d'assez loin).

          Quant à la proposition de Daniel, elle est tout à fait la bienvenue.
          Il est effectivement envisagé de faire qq petites présentations, mais je ne sais pas encore qui, ni sur quoi !
          Christophe
          WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

          Commentaire

          Chargement...
          X