Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les x-planeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les x-planeurs

    Bonjour à tous.

    Comme le veut la régle de politesse, je viens vous saluer et me présenté a vous

    Donc je suis un grand passionné d'aviation, ancien utilisateur FSX, mais les plantages répétés m'ont fait passer du coté obscure de la simulation au coté de la sagesse.

    Je suis sur X-plane 10 depuis ca sorti. Je m amuse pas mal sur le 747 par defaut, ainsi que le A320 QPAC. J'affectionne pas mal X-FMC que je trouve genial.

    Je vol depuis 2 ans environs sur IVAO et depuis 6 mois sur Vatsim

    En esperant un jour vous rencontrer dans les airs
    Administrateur et membre de la V.A. Aventureclub Airlines: http://aventureclub-airlines.fr/
    Compagnie Volant sur IVAO et Vatsim, sous FS et X-plane.

  • #2
    Bienvenue istinct parmi les fous de X-plane !

    Si tu as encore des questions, tu peux consulter le Wiki dédié.

    Et bons vols en Boeing !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      En esperant voir pleins d'entre vous sur les reseaux

      Le Wiki m'a permis de me lancer depuis le debut dans la grande aventure X-plane
      Administrateur et membre de la V.A. Aventureclub Airlines: http://aventureclub-airlines.fr/
      Compagnie Volant sur IVAO et Vatsim, sous FS et X-plane.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue a toi.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Bienvenue et bons vols
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Souhaiter la bienvenue 4 ans après ....
            Mieux vaut tard que jamais
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djoser Voir le message
              Souhaiter la bienvenue 4 ans après ....
              Mieux vaut tard que jamais
              Oui mais istinct n'a jamais participé aux discussions !
              S'il est bien inscrit depuis 2013 , c'est ici que se trouvent ses deux premières et seules contribution !

              Preuve qu'il est assidu …et que les coups de gueule sur le forum ne l'ont pas effrayé pour autant !

              Alors istinct ​, même si cela n'est plus nécessaire , bienvenue sur le forum !!!
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X