Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation du nouveau

    Bonjour à tous,
    Je m'appel Christophe, 32 ans et je réside dans le sud-est de la France. Mon parcour est simple, je débute sur X-Plane (9). Je n'ai pas de prétention particulière au niveau du pilotage, j'aimerai maitriser suffisement ce simulateur pour me faire plaisir aux commandes de divers avions. Comme beaucoup j'imagine, je suis emerveillé de voir un objet voler, et, à défaut de pouvoir piloter dans ma vie, j'essaye de le faire de façon virtuelle. J'espère trouver un certains nombres de réponses à mes questions ici sans avoir à vous embeter comme chaque novice doit le faire. Permettez-moi de vous remercier par avance de m'avoir accepté dans ce forum.

    Christophe.

  • #2
    Bonjour Christophe,

    Bienvenue à toi, tu es ici chez toi !

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Krysse01 Voir le message
      ... Permettez-moi de vous remercier par avance de m'avoir accepté dans ce forum.
      Oh la la la la, te réjouit pas trop vite. On t'a parlé de la petite cérémonie réservée aux nouveaux ?

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PhM Voir le message
        Oh la la la la, te réjouit pas trop vite. On t'a parlé de la petite cérémonie réservée aux nouveaux ?

        PhM
        Tiens, du coup, je suis un peu moins ravi... j'ai peur....

        Commentaire

        Chargement...
        X