Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de semperfi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de semperfi.

    Bonjour à toutes et tous,

    Je franchis enfin le pas pour vous faire ma présentation!

    Alors sur le forum ce sera semperfi, sinon IRL c'est sébastien. Marié, papa d'un petit gars de 3 ans et le ou la deuxième est en route ;). J'ai 36 ans et vie près de la base militaire de Creil. Je travail sur Paris en tant que conducteur de bus.
    Je suis un "pilote" depuis la sortie de FSX. Mais voyant Xplane 10 pointant le bout de son nez, j'ai recherché sur le net des images, vidéos et autres tests pour mieux cerner ce simulateur. Je l'ai alors acheté le jour de sa sortie après avoir été convaincu du potentiel du bébé. Et aujourd'hui, je ne vol plus que sur Xplane, pour diverses raison...

    J'attends avec impatience la mise à jour version 64 bits pour voler sur IVAO. J'ai un long parcours sur FSX, mais pas grand chose pour le moment sur Xplane. Je compte bien avancer autant maintenant sur ce simulateur, et pourquoi pas rejoindre un jour une compagnie ou une entité "militaire" car j'ai un très gros faible pour la chasse...

    Mes avions sont :

    A380, A330-300, A330 MRTT et A340-500/600 by Peter Hager
    MIG 29 by Colimata
    CRJ 200 by JRollonPlanes
    ERJ 140 by Daniel Klaue
    B787 Dreamliner by ...
    IL96-400 et SSJ100 by Ramzzess
    GRUMMAN G21 A/G by Ddenn

    et en freeware :

    FALCON F7X by After
    B17 by K&A

    Voilà, je vais voir pour créer un petit topic ou je vous posterais quelques photos de mes vols avec mon G21 ou le MIG, histoire de partager notre passion commune ;) Je vous souhaite de bons vols et espère vous croiser un de ces quatre...
    Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

  • #2
    Hoo-Rah

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Oorah ;) pour la version marine.
      Core I7 3,4 Ghz - NVIDIA GEFORCE GTX 960 4 Ghz OC - 16 Go DDR3 - SSD 500 GB + HDD 2 TO - Windows 10 64 Bits - Double écran 23 " - Track IR 4 - BLENDER 2.8 - X plane 11.30

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu Sébastien et merci pour cette petite présentation.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire

        Chargement...
        X